Aller au contenu

Ma p'tite cuisine [Fuzz]


Fuzz

Recommended Posts

Oui, Mao a raison, ces dessins sont très ambitieux, avec une vaste scénographie. Bravo

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, nickel les illus, elles sont vraiment top. Et comme dit Mao Mornity, toutes les 4 cohérentes dans le style. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour le challenge !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willoryendra @Noos merci les amis ! Ce challenge c'était surtout pour avoir un cadre et s'obliger à sortir des images avec une deadline, ça passera inaperçu sur Arstation^^

Je me suis amusé à faire une vidéo de mon dernier carnet de croquis terminé, avec des dessins au stylo gel réalisés entre octobre 2018 et mai 2019 (je précise également que la musique est de bibi :)

 

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec ton carnet défonce tellement, je peux pas m'empêcher de me demander pourquoi tu pousses pas ces dessins en digital, ils sont juste tous top. L'univers, les designs, les scénos, les expressions. J'ai l'impression que tu te cherches des excuses pour pas le faire de peur de nous éclater trop la rétine 😉

Musicalement c'est très bien aussi, franchement si t'as tout fait tout seul en plus c'est cool, relativement cohérent, je me suis laissé embarqué à plusieurs moment, mais là je reprends la casquette du sondier^^... Mais bordel le temps^^ il était en grève le clic, mdr. T'es quasi en permanence up ou down tempo, impossible de taper une mesure sans attendre un temps ou être en avance sur celui d'après. Plus le fond de reverb, c'est très blurry pour rapprocher du painting^^ Bon après ça devrait pas gèner grand monde, mais ce serait mon point à bosser. Ro le relou 😉

Artiste complet que tu es en tous cas, continue à nous partager ton univers, moi je suis fan...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity merci beaucoup, ça boost ! pour les croquis y'a quelques idées que je pense reprendre mais sinon c'est surtout de l'exercice 😉 
Pour la zic je sais que c'est mon petit défaut, ça doit être mon côté freestyle ou alors de m'être habitué à jouer pendant des années avec un batteur qui ne sait pas tenir un tempo^^ :)
Petite dédicace, j'ai fais quelques expérimentations sous Blender + JS Placement, Eevee render, c'est bien sympatoche tout ça  mélangé :)

vaisseau-JSP-01.jpg.7952a2dfc9ec6751c8c5b749f3429ca7.jpg

vaisseau-JSP-02.jpg.f53acebc0f6f50b32791e17f0885973e.jpg

vaisseau-JSP-03.jpg.593deae36872665d08f82186ccce78b9.jpg

vaisseau-JSP-04.jpg.d4c0304198a639daf241be1fed2ee197.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les batteurs je les attachais avec un clic pendant une semaine, ça allait mieux après^^

Punaise c'est super tes expérimentations. Je fini mes concepts d'arbre et je me fais le tuto grease, c'est le programme, tu me chauffes trop^^

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah comme le dis Mao le carnet est cool et y'a un pont a trouver entre ton tradi et ton digital. C'est sympa on voit l'evolution avec l'avancée de la video 😛

Gros coup de coeur sur ta SF perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/12/2019 à 12:27 PM, Fuzz a dit :

Je me suis amusé à faire une vidéo de mon dernier carnet de croquis terminé, avec des dessins au stylo gel réalisés entre octobre 2018 et mai 2019 (je précise également que la musique est de bibi 🙂

 

J'vais pas paraitre très original en disant ça mais... la vache ! Vraiment très impressionnant ton carnet de croquis !  😍

Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz Juste wouahou pour tout ce taf ! Peut-on appeler encore ça un carnet de croquis avec toutes ces belles œuvres ? Non mais j'exagère à peine, c'est vraiment beau, il y a parfois une patte qui me rappelle Moebius mais c'est clair que tu as un truc à toi sur la SF notamment (je rejoins Petignome) qui est vraiment top !! J'adore ! Belle musique aussi, même si je suis un peu moins fan des parties mélodies synthés (pas évident à décrire la zic, hum celle qui faisaient plus instru à vent) ^^'

Sinon, sympa ce vaisseau 3D 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity le problème c'est quand le batteur est taillé 2 fois plus plus que toi, plus compliqué de le contraindre :)

@Petignome merci ! bien envie de SF en ce moment ça tombe bien :)

@Dr.Solitude merci ça motive !

@Willo merci pour ces compliments qui réchauffent, Moebius reste dans mon top 5 depuis longtemps donc normal que ça ressorte :)

Je partage un petit WIP tradi pour changer, acrylique format 40x50 cm, une peinture pour mon prof de karaté, je lui tire son portrait (à partir d'une photo)

pat-wip-01.jpg.15d14ad4a59f7f9be235b990e7d652b0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Mao Mornity , t'inquiète il y a trop de trucs que je ne maîtrise pas et j'essais d'en apprendre tous les jours^^

Je pense ajouter une lumière jaune venant de la droite et faire le lettrage à gauche en bleu qui reflétera sur la partie gauche, à suivre...

Autre petit WIP digital en attendant

EF-06-WIP1.jpg.fe2afa28fb978928cb7a2ad20318a960.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz Pas de quoi, et pour Moebius, ça ne peut que se comprendre, ce qu'il a fait est tellement beau ❤️

Oh de l'acrylique ! J'ai cru au début que le mec était une photo repeinte autour 😅 Chapeau, même si le fond bah heu pas vraiment fan, mais bon, ce que client veut...

M'à l'air pas mal partie cette fille-SF sinon ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willo thx, pour la peinture je suis complètement libre, pour le fond je voulais un truc sombre pour faire ressortir le kimono, mais je vais revenir dessus pour apporter quelques nuances 😉

Suite de la fille SF

EF-06-WIP2.jpg.a70219ec73077843e7438039bff37883.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 Je viens de voir ce que tu as fais pour le challenge Artstation c'est super cool ! Tes illustrations sont bien sympa et tu as de belles ambiances.

Ton carnet de croquis est pleins d'idées et à tu as un univers à toi ça serais cool d'en voir certains en painting ^^

L'avancement sur la fille SF est bien cool. Elle a un petit mélange entre tribal et SF je trouve ^^ Hâte de voir ce que tu vas faire pour la finaliser !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris  @Willo merci pour les retours ! pour la dernière je ne sais pas si je vais pousser encore en fait, pour le moment je laisse reposer...

J'avance sur mes poissons en attendant

370855417_FishShepherd-WIP-4.jpg.b02f030e35bc7930210b3ee19ec879db.jpg

Et pour le CDC du mois dont le thème est ninja cat je suis partis sur une ninja catwoman, pas sure que ce soit bien dans le thème mais c'est ce que ça m'a inspiré :)

ninjacatwoman-wip1.jpg.a8ffd731e5787e5b22113286f7b642e9.jpg

ninjacatwoman-wip2.jpg.c286eddcaaf8bb2cbcd4e88fe615daa2.jpg

A suivre...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz Superbe cette illustre de poisson, j'adore ! Peut-être recentrer un poil tous les poissons par rapport au fond car là il y a un peu plus de "vide" dessous que dessus (c'est mon côté chiant ça). Sympa cette ninja cat ^^ Je baisserais plus son épaule droite par contre, là ça lui donne un côté un peu raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willo thx ! pour les poissons je cherche surtout à donner de la profondeur, il faut que je travail là dessus, j’essaierai aussi de les descendre un poil voir 😉

Pour la catwoman, voilà ce que ça donne, j'ai baissé un peu son épaule et revu le bras pour que ce soit moins raide...

ninjacatwoman-wip3.jpg.ffc1aaeae1a9e624fee414647c0b9ec4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton illustration de poissons est superbe ^^
Pour ajouter un peu de profondeur tu pourrais tester à faire de la profondeur atmosphérique sur les poissons en créant comme un dégradé qui va dans la profondeur. Cela permettrai aussi de faire ressortir les poissons en premier plan des poissons qui sont derrière.

La Catwoman est top et cette palette de couleur j'adore ça marche super bien ^^ Le line noir utilisé comme rend la matière et le modelé très intéressant. 
Au top ^^

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cool ta catwoman, j’aime beaucoup le traitement plus graphique que d’habitude, et le choix de couleur. Apres bon c’est catwoman quoi, pour le thème Ninja cat du CdC je sais pas trop si ça colle vraiment. Mais à la limite nous on s’en fout, on prend. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spiris et @Mao Mornity ! J'ai rajouté un petit katana à ma catwoman pour être un peu plus dans le thème, on verra bien^^

ninjacatwoman-wip4.jpg.98681ed8d88f6f1497d7a4030eccc091.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...