Aller au contenu

Process Vidéo - Dams


Dams

Recommended Posts

J'ai décidé de dépoussiérer ma chaine youtube après un bon moment d'inactivité. Vous y trouverez essentiellement du concept art mais aussi quelques fanart et études. J'ai une paire de vidéos d'avance à monter mais je dois m'obliger à faire un paint par jour (si j'y arrive), ça sera une bonne occaz d'exercer ^^

 

voici les 2 premières 'nouvelles' vidéos de ma chaine:

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tes landscape sont coul, interressant de voir ton process, ce serait interresant de savoir le temps reel que ca te prend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart merci :) les formations du sensei @spartan y sont pour beaucoup. Après avoir fait la 1ère partie, je suis à la moitié de la seconde partie et j'espère que d'ici là, le niveau augmentera encore ^^

 

je me suis fixé un objectif pour la chaine. Sortir une vidéo par jour mais ça va être dur je pense, à par faire des speed de 2-3h je n'aurai pas le temps. En tout cas, entre les cours ici, les paints perso et le contrat que j'ai décroché, je suis sur ma tablette tout les jours et ça fait plaisir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est splendide ! Je trouve ton style très efficace et à tes process pleins d'enseignements ! Merci de partager tout ce travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi à la moitié du programme 2 mais la c'est un tout autre niveau.

 

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes vidéos, et ton évolution est bluffante ! Bravo. Je voulais savoir si l'ipad pro est agréable et performant pour le painting ?

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone j'ai acheté les formations de Spartan pour solidifier certaines des bases que j'avais en dessin et surtout pour en découvrir certaines que je ne connaissais pas. Après peu importe le niveau, l'essentiel c'est que si vraiment tu aimes ça, faut pratiquer régulièrement puis ça viendra. J'ai déjà pas mal progressé en un peu plus d'un an en pratiquant quasi tous les jours.@lzma38

 

@lzma38 Merci :) franchement je pense que l'ipad pro est vraiment un bon outil même si je voudrais peindre sur un 27pouces ^^ le format est pas trop petit, léger, facile à emmener partout et l'apple pencil répond vraiment bien. Certains pro disent que c'est juste pratique pour sketcher mais quand tu vois le boulot de Nikolai Lockertsen  ça te dis le contraire. Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres outils genre wacom, ou une tablette windows il faut donc je pense tester d'autres devices pour se faire une idée car ça reste cher quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...