Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut et bravo à tous !

 

Voilà ma version du "petit" chaperon rouge :

 

RedHood_vamp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, que de belles idées ici ! Voici mes 2 soumissions qui sont 2 Disney mes préférés depuis tout petit.

 

Ma première soumission est Hercules. Et si l'histoire de Hercules ce passait dans une période Cyber Punk ? Volé de l'Olympe bébé, il est maintenant jeune adulte à la recherche de son identité. Les indices sont discrets à commencer par l'architecture grecque, le medaillon avec l'éclaire de Zeus autour du cou du héro, et le club qui se nomme Olympus (ref à sa quête).

 

Pour les curieux le speed process est ici: 

 

Hercules-1.jpg

 

Ma deuxième soumission est Mulan. L'histoire se passe à notre époque, et si la jeune héroine avait mal tourné après avoir tué Shan Yu ? Voici la belle, leader de la Triade chinoise cherchant à affirmer la plus puissante des mafias de l'empire chinois. Les indices sont un peut plus évident à commencer par le dragon représentant Mushu sur une robe rouge au couleur de la chine. Elle porte l'épée ondulé de Shan Yu l'ancien leader.

 

Toujours pour les curieux le speed process ici: 

 

Mulan-Triad-1.jpg

 

Bonnes fêtesde fin d'année à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Pour cette première participation à un challenge Dps j'ai décidé de prendre l'histoire du petit Chaperon rouge que j'aimais beaucoup quand j'étais petit. Dans ma version de l'histoire, le petit chaperon rouge à sue se défendre face au méchant loup! Qui sait, peut être que sa grand mère est maître de kung-fu haha :)dsfgdafdsaSSSSfsd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ragoon

Waow! Beaucoup de belles images, beaucoup d'originalité et de travail de qualité!!! Mes "coups de coeurs" vont au goldorak en mode viking, blanche neige en mode "big mama fat" et winnie l'ourson  en communauté de l'anneau (désolé j'ai pas noté le nom des auteurs) et beaucoup d'autres impressionnant de qualité!

 

Voici ma deuxième participation à ce challenge (que je poste inachevé, j’espère avoir le temps de fignoler et arranger tout ça avant la fin du délai...)

 

Imaginer un monde où les plus riches dominent la société grâce à leur argent et leur influence, un monde ou ceux qui n'arriveraient pas à s'adapter finirait à la rue, oubliés de tous. Bien entendu tout cela n'est qu'imagination, on imaginerait pas vivre dans un tel monde,... En attendant c'est dans ce monde que j'ai imaginé les 3 petits cochons,...les3petitscochons3.1.jpgBonne chance à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous aurez reconnu les trois amis : Esteban, Zia et Tao des mystérieuses cités d'or! Ce dessin animé a bercé mon enfance et j'ai pensé plutôt original de les représenter! Même si Nyla a eu la même idée que moi et l'a très bien dessinée!

Je me demandais à quoi ils ressembleraient s'ils étaient jeunes adultes? Leur vision du monde serait bien différente de celle d'enfants. Leurs objectifs aussi.

La question est : Que fêtent ils?

A vous d'y répondre!

 

J'ai glissé plusieurs détails pour rappeler le dessin animé,j'espère que vous allez les retrouver!

 

Je voulais aussi profiter de cette barre texte pour vous dire à quel point j'étais impressionnée par vos talents! J'ai réellement été éblouie par tous vos magnifiques dessins et vous souhaite à tous bonne chance! 

 

PS: je suis en train de réfléchir à commencer une chaîne youtube sur laquelle je posterai des speed-drawings tels que celui ci. Alors si ça vous intéresse de voir le process de ce dessin n'hésitez pas à me le dire!

Bonne journée et bonnes fêtes!

 

les-cités-dor-remake.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un deuxième pour le fun, Ariel étant une sirène, la vérité est qu'elle tue ses prétendant une fois la nuit de noce terminée, elle aime utiliser les crânes de ses anciens maris comme couronne, tel un trophée de ses conquêtes, le prochain serait un prince à ce que j'ai entendu...

 

ariel-challenge-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes ! Je vous présente ma participation sur ce 8 ième Challenge d'illustration : "Panoramix en Gilet Jaune" !

 

Et si notre bon vieux Panoramix était bel et bien de notre temps, en chair et en os, si lui aussi vivait comme nous, à nos côtés, résistant encore et toujours au gouvernement... mais à quelques différences près ... Sa grande intelligence, sa remarquable sagesse et ses puissants pouvoirs druidiques, feraient de nous un peuple très très irréductible face au système en place. Installant sa bonne grosse vieille marmite sur les hauteurs de Paris tout en arborant dignement le gilet jaune, il démontre avec aplomb de quel clan il appartient ! Panoramix est naturellement bon et généreux, c'est un visionnaire, ne lâchant rien ni personne... Mais que nous concocterait-t-il ?

 

Pseudo: Scrihb

 

Lien vers ma galerie = https://digitalpainting.school/members/chris-mccandless/media/

 

Panoramix-Gilet-jaune.jpg

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking news ! Ulysse 31 s'est fait viré de son poste ! Sa femme Pénélope, qui en avait marre de poiroter sur Terre, a décidé de prendre les devants et d'affronter les dieux de l'Olympe, et voilà ce que ça donne : D

 

penelope_31.jpg

https://www.twitch.tv/lunoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vois la fée clochette qui tombe dans l'alcoolisme depuis qu'elle a perdu tous ses amis! Elle perd sa joie de vivre pour devenir la fée... clocharde!

 

Voici mon WIP (désolé pour la qualité du GIF) :https://digitalpainting.school/members/sgtpingouin/media/60083/

 

J'ai réalisé mon DP sous KRITA, une superbe découverte pour moi.

 

Update du 29/12/18 renfort des ombres +tatouage

 

magnifique le DP Asterix et Obelix version GTA ! Bravo!

 

 

 

clochette23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma troisième (et dernière) participation, parce que le temps passe, mais que les amitiés perdurent,

 

Joyeuses fêtes à tous :)pocahontas-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athena, Reine de Westeros [Mise à jour]

[Après avoir pris en compte les critiques sur mes problèmes de valeurs entre mon 1er et mon second plan, j'ai uploadé une nouvelle version corrigée de mon image :) ]

 

Bonjour.

Pour le Challenge #8, j’ai décidé de ré-inventer l’histoire d’Athéna et des Chevaliers du zodiaque (Saint Seiya pour les puristes) en la projetant dans l’univers de Game of Thrones.

 

Story : ” Les chevalier du zodiaques, guidés par Athéna, ont fait tomber la cité de Port-Réal afin d’installer leur déesse sur le trône de fer.

Fin de la bataille, la capitale des 7 royaumes est tombée. Le palais est en ruine, le toit et les murs de la salle du trône sont abattus.

Seul le trône de fer demeure intact, et Athéna s’en approche sous le regard protecteur du chevalier du dragon Shiryu.”

L’idée principale de l’illustration est de faire apparaitre Athéna comme Dayeneris Targaryen prenant le trône de fer, et protégée par Shiryu transformé en un chevalier “badass” avec une taille gigantesque à l’image des dragons de la série qu’il symbolise.

 

Le WIP est disponible ici (j'ai pas encore mis toutes les étapes mais ça va venir) : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-8-athena-queen-of-westeros/

 

Joyeuses fêtes à tous :)

 

 

 

Athena-Queen-of-Westeros-FINAL-WEB-OK-Copie.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seconde proposition :

 

Athéna Concept artist des armures de 88 chevaliers.

 

Manga Saint seiya. (Les chevalier du zodiaque en Français).

 

Athena est la déesse de la guerre, de la sagesse et des stratégies militaire.

Mais saviez-vous qu'elle est aussi la déesse des artisans et des artistes ?

 

Athena_Concept_Artist-V7.jpg

 

PS : je ne sais par quel hasard les étoiles au fond correspondait pile poil à Seiya. o_O

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si notre chère détective Conan était un fin manipulateur ?IMG_20181215_112701.jpg

 

Voici ma dernière participation à ce concours, on part aujourd'hui dans notre chère pays du soleil levant avec Détective Conan agrémenté d'une petite touche de Tolkien.

 

Si vous voulez voir un peu plus de mon boulot aller voir ici: https://www.instagram.com/ricame46/?hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma troisième participation à ce concours. Cette fois ci j'ai transposé le géant de fer dans un univers de fantasy, ainsi, un puissant mage aurais rassembler toutes ses connaissances afin d'invoquer une créature légendaire : le golem de ferGolem_de_fer-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je participe à mon premier Challenge avec comme sujet le Roi Lion! Après avoir reconquérit son trône sur la terre des lions, une étrange folie s’abbat sur la tribu les rendant totalement bestiales envers les autres. Le premier à avoir attraper se fléau n’est nulle autre que Simba, leur roi. Pumba à malheureusement échouer à protéger Nala qui est maintenant prête à prendre les décisions difficiles...

 

Pour ma recherche artistique de cette composition, je pense mettre une vidéo de sa conception puisque beaucoup de référence de d’autre artistes mon inspirée! :)

 

821FE287-9D31-44FA-8169-F38335370E9D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

voila mes 3 participations au challenge 8

 

Pour ma première image j'ai décidé de réinventer d'une manière plus réaliste le village d'Asterix et Obelix. J'ai principalement était inspiré par la forme de cornes de sanglier pour l'ensemble des designs.ast-ob-v1.jpg

 

Pour ma deuxième proposition j'ai voulu représenter le château ambulant dans un environnement inattendu, un champ de bataille de la seconde guerre mondiale. J'ai toujours adoré le plan du chateau ambulant qui traverse un paysage montagneux dans le film, et j'ai voulu en faire une nouvelle version.Chateau-ambulant-ww2.jpg

 

Pour la dernière image j'ai choisi de re-imaginer l'univers de Jurassic Parc, et si Jurassic Park avait ouvert à Paris et avait mal tourné ? J'ai aussi voulu garder l'ambiance du film d'origine avec des couleurs de film pré digital.Jurassic-Park-Paris.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voici ma participation pour ce challenge ou j'ai décidé de réadapter Astérix et Obélix dans un univers Viking plus réaliste.

 

Asterix-Obelix-Both-light.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kito

Bonjour,

 

Ma soumission : Lucky Luke, cow-boy de l'espace.

 

Joyeux Noël à tous

 

LL-in-Space-All.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kito

Et ma 2e réalisation, dans un autre style.

 

Tintin reçoit le soutien de l'esprit Haddock pour la conquête du trône

 

Tintin_KingReturn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au Challenge d'illustration #8. ( Photo-manipulation et Painting )

 

Et si Disney avez rencontré Marvel plus tôt que prévu ? Les choses aurez surement tourné autrement ! ^^challenge-disney.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...