Aller au contenu

Ciloo, 5ans, Dev Web et gribouilleuse


Ciloo

Recommended Posts

Helloooowww !

 

Donc j'm'appelle Ciloo, j'ai 5 ans (à plus ou moins 23 ans près) et je suis <span style="text-decoration: underline;">Dev Web</span> à Lyon :)

 

J'ai atterri sur ce site en recherchant (encore) des vidéos tutos sur le digital painting (bon allez c'est chiant de mettre des effets sur le texte d'partout, j'arrête.). J'ai jamais trouvé un contenu qui me convienne bien. Jusqu'à maintenant ! Enfin j'espère :D

J'avais fait l'acquisition, il y a 10 ans, d'une tablette graphique format A4. puis, les années passant j'ai fini par me trouver un nouveau modèle à moitié prix lors de mon voyage au Japon il y a deux ans (ouais, là, la meuf te place dans la conversation qu'elle est partie au Japoooooon). Un p'tite wacom intuos. Je l'ai faite chauffer un certain nombre de fois, mais ça n'a jamais été très convaincant. j'me retrouve souvent bloquée pour des petites choses et j'finis toujours par arrêter.

 

Y'a deux choses qui m'intéressent : arriver à reproduire ou créer des paysages qui me plaisent et aussi pouvoir passer en dessin digital mes p'tites bds gribouillons ^^ et aussi peut être dans un dernier temps si j'arrive juste là, enfin sortir toutes ces images et ces tableaux qui émergent dans ma tête quand j'vais m'coucher. Y'en a des super beaux, j'aimerais bien pouvoir les montrer aux gens.

 

Sinon, j'aime la culture Japonaise, Les trucs mignons, Stargate SG1, mon chéri (ohlalala mais ça bave des arcs en ciels ptain.), le fromage, et le fromage (ouais, deux fois.).

 

En espérant rester dans l'coin un p'tit moment !

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...