Aller au contenu

Holà brave digital painter - Ashley


shldps

Recommended Posts

Hiou tout le monde !

 

Une petite présentation s'impose, alors voilà : Ashley, 21 ans, infographiste dans une grande entreprise de vente de matériel médical et amatrice de dessin papier (surtout au stylo Bic en ce moment).

Alors bon vous me direz "C'est son métier, elle connait le digital painting", et bien pas du tout haha. Mon boulot touche énormément de domaines (web, print) mais pour le moment, pas de dessin sur tablette. J'ai appris le dessin seule comme passe-temps et j'ai essayé de continuer comme ça sur tablette mais je sais que je n'ai pas les bonnes bases, et toute seule ce n'est pas très motivant. Mon gros défaut c'est que j'ai appris à dessiner sur papier en recopiant des photos et donc aujourd'hui je n'ai jamais réussi à sortir un dessin d'imagination potable. Voilà pourquoi je vous rejoins :) Repartir de zéro avec les bonnes bases et une bonne dose de motivation pour me former en rentrant du boulot !

 

Sinon à part dessiner en regardant des séries, mmh, on peut dire que j'attends toujours ma lettre de Poudlard et la sortie de BGE2  !

 

Bonne soirée et merci :)

 

 

 

Je vous laisse une petite photo d'un de mes gribouillage réalisé au stylo Bic + feutres dernièrement, peut être que ça parlera plus haha

2018_Deadpool-Bic-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...