Huarta 2,655 Posté(e) 1 mai 2020 Merci pour tes remarques @Neuf150, je vais y travailler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour à tous, Voici une nouvelle étape de mon illu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 8 mai 2020 @Huarta à la vue de la lumière de l’entrée, je pense que les ombres devraient être plus prononcées, surtout celles de devant ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 9 mai 2020 @Neuf150 Merci beaucoup pour tes remarques. Je pense qu'il y a beaucoup de réfections avec le sol, les cailloux au sol, les autres têtes pour qu'un peu de lumière atteigne le premier plan. De plus, j'ai en effet testé un premier plan plus sombre, mais esthétiquement c'était plus intéressant de cette façon. C'est bien de tricher parfois ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 3 juin 2020 Bonjour à tous, voici quelques sketch rapide pour et travailler les formes et les ambiances et la lumière: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 3 juin 2020 Bonjour @Huarta, très sympa ces sketch ! J'aime particulièrement celui de la montagne. Est ce que tu vas les pousser plus ? J'aimerais beaucoup voir le dernier plus avancé. L'ambiance sur celui là est bien et je trouve que c'est celui qui fonctionne le mieux en terme de storytelling. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 3 juin 2020 Merci @Zeldaramis pour tes retours! Peut être pas les pousser, mais sûrement continuer à faire des itérations sur des environnements et sur ce genre de desin que j'aime faire. Je suis d'accord avec toi sur le troisième! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 3 juin 2020 D'accord. J'ai hâte de voir d'autres de tes dessins alors ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 3 juin 2020 Salut @Huarta Comme @Zeldaramis, j'aime beaucoup la montagne-griffe ! Pour le paysage du désert, je trouve que la zone du premier plan prend un peu trop d'espace inutilement. La réduire permettrait de donner plus d'importance à la structure rocheuse 🙂 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 3 juin 2020 Content de lire que tu aimes la montagne @Tequila! C'est noté pour la compo ,merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts