Aller au contenu

DP de référence


shldps

Recommended Posts

Hou !

 

Bon voilà mon DP de base : je n'avais aucune idée (d'habitude je dessine en recopiant des photos ou dessins, jamais des dessins d'imagination). Finalement j'ai dessiné ce qui m'attend en tant qu'élève de la DP Shool haha. J'ai vraiment eu du mal à faire le croquis d'imagination, j'ai recommencé un bon nombre de fois les tentacules. J'aurai voulu faire un poulpe plus réaliste et en moins de temps (environ 4h là) mais n'y arrivant pas j'ai fini mon DP comme ça. En tout cas ce premier exercice m'a plu :)

 

Je compte sur les 10 semaines de cours, d'exercices et de motivation ;)

Merci !

 

2018-11-29_DPouplSchool.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations shldps et la bienvenue sur ce chapitre préliminaire au programme 1.

 

 

 

Je le trouve assez réussi ce premier painting. Effectivement il manque un peu de volumes, de perspective et de vie, cela dit dans une approche plus graphique c'est intéressant. Lors des prochains chapitres, justement tu vas pouvoir te focaliser sur la profondeur de champs, volumes, teintes, harmonies chromatiques, composition et j'en passe. Avec ça tu vas être mesure de rajouter plein de petites tentacules avec les nouveaux outils que tu auras acquis.

 

 

 

En tout cas il me tarde de voir l'évolution de ton painting de base et de ce que tu seras à même de réaliser au chapitre 10. Je te dis à très bientôt pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis Grimdor :)

 

J'arrive aux premiers exercices et j'apprend déjà beaucoup en effet ! Vivement le chapitre 10, en attendant je vais m'éclater à apprendre toutes ces notions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter sur les 10 semaines de cours, tu verras :D

 

Je trouve ça déjà tout mignon et très prometteur ! Sois régulière et motivée dans les cours, prends de temps en temps des pauses pour pas saturer et j'ai hâte de voir l'évolution au Chapitre 10 ! A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan ! C'est motivant, merci pour ces cours :)

Et merci à toi aussi MagikGeek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...