xlight111x   0 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2016 Bonjour ! Je suis passĂ© ce matin sur Krita 3.0 juste avant de partir au boulot. Sauf que je constate maintenant que le logiciel crash Ă chaque fois que je crĂ©e un nouveau document.  Quelqu'un d'autre a eu ce problĂšme ? Existe il un moyen de le rĂ©soudre, ou vaut il mieux repasser Ă une version antĂ©rieure ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   3,597 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2016 Je n'ai pas de souci sous Windows 10 avec Krita 3.0. Par contre avec 3.01BĂ©ta, mĂȘme problĂšme : plantage au 2eme coup de brush.  Tu peux essayer de tĂ©lĂ©charger la version portable pour voir si c'est mieux... elle se lance moins rapidement mais elle contient plus de fichiers, dll...  Sinon tu peux essayer de dĂ©sactiver OpenGL dans les paramĂ©trages, certaines personne semble avoir des problĂšmes avec, surtout si tu as une carte graphique intĂ©grĂ©e Intel...  Tiens nous au courant :) Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
xlight111x   0 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2016 J'ai dĂ©sactivĂ© OpenGL et effectivement, ça marche sans trop de problĂšmes (oui j'ai une carte Intel).  Merci pour ta rĂ©ponse ! :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okamieyes   0 PostĂ©(e) 16 mai 2020 Le 8/8/2016 Ă 10:24 PM, mc'o a dit : Je n'ai pas de souci sous Windows 10 avec Krita 3.0. Par contre avec 3.01BĂ©ta, mĂȘme problĂšme : plantage au 2eme coup de brush.  Tu peux essayer de tĂ©lĂ©charger la version portable pour voir si c'est mieux... elle se lance moins rapidement mais elle contient plus de fichiers, dll...  Sinon tu peux essayer de dĂ©sactiver OpenGL dans les paramĂ©trages, certaines personne semble avoir des problĂšmes avec, surtout si tu as une carte graphique intĂ©grĂ©e Intel...  Tiens nous au courant :) Bonjour, j'ai le mĂȘme problĂšme mais je ne sais pas comment on dĂ©sactive OpenGL, est-ce que c'est dans krita? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 17 mai 2020 Salut @Okamieyes Je ne connais pas Krita mais oui ça doit sans doute se trouver dans krita. d'autres t'aideront peut-ĂȘtre mieux que moi. â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   3,597 PostĂ©(e) 17 mai 2020 Salut @Okamieyes oui c'est dans les paramĂštres de Krita (il faut relancer Krita aprĂšs modification) Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Okamieyes   0 PostĂ©(e) 17 mai 2020 rebonjour, merci beaucoup je viens de desactiver OpenGL, pourtant krita continue de s'arrĂȘter, est-ce qu'il y a une autre solution? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
emirkan   1 PostĂ©(e) 17 avril 2022 moi jarrive plus a ouvrir krita il a completement crash pendant que je mettait les brush de spartan Emirkan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
emirkan   1 PostĂ©(e) 17 avril 2022 aidez moi svp đ Emirkan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts