Aller au contenu

Exercice Perso manga


Recommended Posts

Quitte à être là je me jette à l'eau malgré la honte, j'ai fais ce petit essai vite fait, je sais qu'il y a des bugs niveau anatomie/proportions (et autres bien sûr) je ne suis pas très douée pour le manga, je ne trouve pas lesquels, hormis le cou qui est trop long, help dpstudents plz :p

 

heroineyeuxmodifs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! petits conseils perso :) et tkt je suis aussi passé par la ;)

 

1. Travail ton trait ! commence par un brouillon et reprend le au propre sur un autre calque, tkt sa viens tout seul avec du taf.

 

2. bosse ton anatomie, il existe beaucoup de vidéo sur youtube comme croquis café, avec des vidéos de 23 minute de pose, analyse bien le corps humain, après mes pros dont toujours des fautes.

 

3. si tu aimes bien deux ou trois style de dessin manga d'artiste, analyse les ! apprend à les faire (mais pas copier) ! pour forger ton propre style ;)

 

4. commence par apprendre les cours de spartan sa va vachement t'aider pour la suite !

 

voila voila ! si tu as d'autres question  a posé n'hésite pas et bon courage ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à retravailler (je suis dans le même cas ^^'), mais justement avec les conseils tu vas t'améliorer. Sinon, j'aurais les mêmes observations que torgad. Surtout ton lineart ! Y'a des vidéos dessus aussi sur Youtube. Courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@torgad Merci pour le tuyau concernant les vidéos, il est temps que je bosse cet aspect en effet =) Je vais suivre tes conseils et bosser là dessus et pour les cours de Spartan je m'y met doucement mais sûrement

 

J'ai du mal à faire des traits nets et propres à la tablette, mais je crois que c'est juste le coup de main qui manque car je ne me suis jamais forcé à le faire proprement :/ Sauf si vous avez des astuces ? Un réglage particulier du brush ?

 

@Saajis merci pour ta réponse décidément ça me motive à bosser le lineart ! ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...