Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 avril 2021 Essais de couleurs extravagantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 14 avril 2021 Juste un sujet de réflexion @LaurenceVeron-Dor : le voile étant transparent, deux couches sont plus opaques qu’une ? Donc il me semble que la couleur de dernière doit être plus claire que celle de devant ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 17 avril 2021 @Neuf150Ah oui, je n'avais pas pensé à ça. Je me disais que comme c'était derrière, c'était plus à l'ombre. Ma ref a un tissu pas aussi transparent mais je pense que c'est pas mal : je vois que c'est surtout que la couleur de fond ressort plus quand il y a une seule couche, et la couleur du tissu est plus visible quand il y a plusieurs couches. Je viens donc de tenir compte de ça sur ma dernière version. J'ai aussi commencé à évoquer un fond. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 19 avril 2021 Je commence à poser les ombres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 23 avril 2021 (modifié) Et maintenant, avec les reflets. Peut-être que je devrais faire des ombres plus fortes, ça parait un peu léger maintenant. Modifié 23 avril 2021 par Laurence Veron-Dor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts