PARYON 484 Posté(e) 30 novembre 2019 ça veut dire que ça plait vraiment cette idée 😉 J'espère qu'ils vont refaire cette année ^___^ Citer Paryon.W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 décembre 2019 Salut , pas de Secret Santa 2019 ,du moins sur DPS désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 décembre 2019 Et oui, cette année, avec l'Artbook, le challenge, toutes les nouveautés et formations à venir, le temps nous manque. Ceci dit libre à vous d'en organiser un ici pour cette année, rien ne l'empêche 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 4 décembre 2019 EN même temps, c'est vrai que le travail qur 'Artbook, ça laisse peu de temps... Je ne suis même pas certaine d'arriver à finir ma couverture dans les délais !!! Aaaargh !!! Merci aux formateurs de DPS pour tout ce que vous faîtes pour nous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatnoir 1,006 Posté(e) 5 décembre 2019 En tout cas l'idée est vraiment géniale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 8 décembre 2019 Ah, dommage que ça n'est pas lieu cette année, moi aussi je trouvais ça cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 janvier 2020 Je réponds 1 mois après haha car je n'avais pas vu ce sujet remonter. Oui on adore tous le Secret Santa, mais cette année c'était juste beaaaaucoup trop de trucs à gérer. Puis j'espère que l'exo bougie vous a plu quand même. L'an prochain on refera un Secret Santa ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts