Aller au contenu

Inscriptions Secret Santa - 07/12 ---- 11/12


Ravenn Bectit

Recommended Posts

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) :

 

Fantastique // Sf

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Vert mais de tout ça peut être sympatique

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Sport // Lecture // Animaux (Loup surtout ^^) //

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

L'assassin royal // Le seigneur des anneaux / Hobbit // Star Wars // GoT ...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Oula, ben ne je saurai te dire, j'aime le calme quand je dessine donc je sais pas trop ^^

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Créer des mondes et pouvoir y vivre (oui c'est bizarre :/)

 

Le problème étant que c'est assez flou, j'espère que tu n'auras pas de mal ... bonne chance a vous !

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? > SF, fantasy, Féerie, Steampunk...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? pas de préférence, l'arc en ciel

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? musique, karaté

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? GOT, Les Méta-barons, Peter Pan, UW1, Walking Dead, L'Incal, Star Wars, Dead man...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Little Wing par Jimi Hendrix

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? voyager dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neoflip. Metal powa ! :D

@ravenn. La vache ! On a quasi les mêmes goûts. ^^

@wiqxas. A fond dans J.K Rowlings toi aussi. Vive Wakfu. Puisse cette licence avoir le succès qu'elle mérite.

@laurefavreau. Amen !

 

@nemma. Bleeeeaaaach. Bave*

 

J'aimerais vraiment m'inscrire. Mais entre 3 Digitals paintings à finir pour le Challenge. Je ne sais pas si j'aurais le temps pour un 4ème DP bien long pour la même date. ^^'

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est partit !!!

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) sf post-apocalyptique, fantastique, steampunk, darkfantasy ...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? noir, vert, violet

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) lire, jeux vidéos, musique

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? mlp, dr who, avenger, httyd, one piece, pokémon, animaux fantastiques ...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? olala ... compliqué ... hum... peut-être la bande son des animaux fantastiques 2 ou bones d'Emily Finchum

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? faire en sorte que mes rêves et inventions de mon monde deviennent réalité, être celle que je veut être sans m'occuper du reste

 

Voilà, bonne chance ^^

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme concept, par contre je m'excuse par avance pour santasan

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

Le fantasy, le kawai, le pixel art

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

#F00

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

les expos, le ciné & Les echecs :)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

Livre : les werber sont bons est très accessible.

Film : Fight club, usual suspect, les évadés, interstellar autant de film que je peux revoir à l'infini (et au délà)

Série : Breaking bad, strangers things, black mirror

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Un bon Stupéflip, les Chemicals, un peu de DJ-Shadow et pourquoi pas Julien Clerc !

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Partir loin, très loin. Mais pas tout seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopouille !!! Je suis beaucoup trop hype par cette annonce !

 

 

 

De mon côté voici mes reponses

 

1/ Univers

 

J'aime particulièrement 2 univers assez distinct : les cartoons et la fantaisie horreur (à la Lovecraft avec des bestioles marines cheloument badass).

 

2/ Couleurs

 

Holà, il y en a plein... Aaah ma couleur depuis petite c'est le rouge. J'aime aussi le noir, et depuis 2/3 ans je me met à beaucoup apprécier le orange et le vert.

 

3/ Passion

 

Je vais rester assez proche désolé. J'aime tout ce qui s'apparente aux jeux : jeux de société, jeux vidéo et bien entendu le jeu de rôle. J'aime aussi beaucoup la culture asiatique et depuis peu sur les moais (île de pâques).

 

4/ Livre/film/série

 

Pour un choix réduit : Sakurasou No Pet Na Kanajo (animé) et Lastman (BD + animé)

 

Pour ceux qui veulent une plus grande liste, j'ajouterai : Erased (animé) , V pour vendetta (film), Lucifer (série), Stranger things (série), durarara (animé), adventure time (cartoon), over the garden wall (cartoon), star butterfly (cartoon).

 

5/ Musique

 

Le dernier Album de Lomepal : "Jeannine"

 

6/ Reve

 

Shoggoth, un escape game entre ami avec du dessin et de réalité augmenté

 

 

 

Merciiiii beaucoup pour l'évent et de m'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je viens m'inscrire pour participer à cette super idée que le secret santa !

 

1/ J'adore la fantasy et les trucs glauques/de monstres/de possession toussa toussa

 

2/ J'aime beaucoup le orange

 

3/ J'parlerais ptet pas de passion mais j'aime plutôt bien faire des gateaux, jouer aux jeux vidéos, écrire et lire aussi

 

4/ J'aime beaucoup les livres.... fantastiques 8D comme "le nom du vent" ou "Les Chroniques de MacKavla Lane" et ma série préférée est Teen Wolf (sisi les loups garous !!

 

5/ .... Une bonne vieille musique de Nightcore ! Ou ce qu'il veut tant que ça n'est pas du rap

 

6/ Avoir un job chez Riot, faire de la danse aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi!

 

Je participe

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Fantastique!

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Les balades en forêt, la lecture, l'astronomie

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

La série doctor who!

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Les musique de doctor who, ou le groupe 21 pilots

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Voyager dans l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Je m'inscris aussi parce que ça fait longtemps...

 

1/ Polar, contes et légendes celtiques, aventure, fantasy, littérature jeunesse... voir tout ça mélangé.

 

2/ Bleu cobalt, Jaune de  cadmium.

 

3/ Arts martiaux, musique (jazz, world, rock&roll), Architecture, design.

 

4/ En livres, j'aime beaucoup Neil Gaiman, Pierre Bordage, Robin Hobb, Pas mal de BD aussi, Larcenet, Loisel, Olivier Vatine...

 

5/ Du jazz world instrumental genre "Ibrahim Maalouf" ou bien un bon vieux Nirvana !!

 

6/ M'apercevoir que je suis un Power Ranger amnésique. D'ailleurs maintenant que j'y pense... Faudra que j'en parle au docteur.

 

 

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite participer, histoire de m'intégrer un peu ici :)

 

Voici mes réponses :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Fantastique , mythes et légendes, Science fiction, Les épopées maritimes ( voyages, pirates, exploration ) .

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?  

 

Le bleu.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)  

 

L'informatique, la plongée sous-marine

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Terry pratchett / Tolkien 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

 

Alan Stivell , Gwendal , (navré Santa ...)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

 

Vivre dans l’océan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? fantastique, darkfantasy, horreur, ...

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? plutôt le vert sans que ça ait une vraie importance

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? la cuisine. Que ce soit d'en faire ou en manger ;p

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Téméraire (les dragons de Sa Majesté); Magic the Gathering; le seigneur des anneaux; Dishonored, Harry Potter...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Je suis pas excessivement fan d'écouter de la musique en dessinant. Mais si tu veux, le travail d'Alexandre Desplat passe toujours bien.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Être sorcier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

Dark oriental Fantasy (en gros c'est du Prince of Persia mais avec l'aspect dark de Berserk)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

L'ocre et le Bleu d'Ishtar

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Masteurisation de JdR sur table et tout ce qui tourne autour (scénario, level design, map design, mythes et légendes, etc)

Les RPG style oldschool (Baldur's Gate, Divinity, etc.) et les hits nintendo (mario, zelda etc.)

Les belles femmes (oui c'est une passion :p )

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Tolkien, GoT, Viking, Berserk, Mille et une nuits. 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Avoir mon propre Harem et accessoirement devenir le maitre du monde :D

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, comme l'année dernière je participe au Secret Santa ♥

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Le style synthwave, les univers néon très rétro des années 80

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Le rose, le vert, le bleu plutôt pastel (mais la néon/pastel) un truc doux de fille quoi

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Le rétro gaming (je suis une collectionneuse des vielles consoles surtout les Nintendo) et le gaming tout court a vrai dire !

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

La saga Harry Potter dont je ne me lasse pas, The social Network, Singing in the rain de 1952 (ouais, j'ai une passion pour les vieux trucs ou le vintage si tu veux)

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Du rétro bien sur ! Une playlist (rap américain) des année 80-90 ou du George Michael ou encore l'album "Travelling without moving" de Jamiroquai ! Nan sinon j'écoute de tout, tous les genres donc fais toi plaisir l'important c'est que tu t'éclates un max !

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Voyager dans l'espace, voir la terre d'en haut et partir à la découverte de l'univers !

 

 

Bon bin je pense avoir fait le tour, à toi de jouer mon secret Santa et surtout pas de pression, amuse toi bien et j’espère que mon univers te plaira ou alors sera un bon exercice pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mes réponses ;-)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Science fiction spatiale

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Principalement et par ordre de préférence : Bleu  Vert  Jaune  Violet

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Le développement de jeux vidéos

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

Star wars, Passengers, Seul sur Mars, Jupiter ascending, Star citizen

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Evanescence

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Vivre une aventure spatiale

"Les choses extraordinaires sont faites par des personnes ordinaires qui travaillent dur pour avoir des aptitudes extraordinaires."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais mes réponses car je ne vois pas mon inscription alors si mon message est en double ne me tapez pas s'il vous plais ! Donc comme je disais je m'inscrit au Secret Santa que j'aime tant ! ♥

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Le style Synthwave, les univers néons très rétros des années 80

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Le rose, vert et bleu plutôt doux un peu fille quoi !

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Le rétro Gaming (je suis une collectionneuse des vielles consoles et notamment les Nintendo que j'adore) et le Gaming tout court en vrai hihi

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

La saga Harry Potter dont je ne me lasse pas, The Social Network ou encore Singing in the rain de 1952 (Ouais, j'ai une passion pour les vieux trucs.. ou le vintage si tu veux)

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Du rétro bien sur !! Une playlist (rap américain) des années 80-90 ou du George Michael ou encore l'album "Travelling without moving" de Jamiroquai ! Nan sinon j'écoute de tout, tous les genres donc fais toi plaisir l'important c'est que tu t'éclates un max !

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Voyager dans l'espace, voir la terre d'en haut et partir à la découverte de l'univers !

Bon bin je pense que tu as tout ! A toi de jouer mon Secret Santa et surtout pas de pression, amuse toi bien et j’espère que mon univers te plaira ou sera au moins un bon exercice pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Univers sf et grand landscape de fantasy , avatar etc....

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Le noir et le bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)musique jeux de societe escalade rando canoe

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?fight club , autres monde de maxime chattam

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Acdc et london grammar

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Faire le tpur du monde en dragon blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'inscris donc.

 

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ):

J’adore le monde féerique des sorcières, des sirènes, des gaublins et tout ça... bref, fantastique quoi

 

 

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Le rouge et le violet, le tout mélanger avec du noir

 

 

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

En dehors du dessin, j’aime le cinema (surtout les films d'animations) et la cuisine

 

 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

-animation : the iron giant, le roi et l'oiseau,Mary and Max,corpse bride, Brendan et le secret de kells, song of the sea

-Les Miyazaki

-film : le seigneur des anneaux, le hobbit

-serie : salem (le film), another (anime)

-livre : stephen king, JK Rowling

 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Plus musiques épiques, celtiques et fantasiques genre Mr Adrian Von Ziegler

 

 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Devenir une vraie sorcière :D

 

 

 

Ce sera tout pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris

 

1/ j'aime tout je pense, mais préférence pour le fantastique et la SF.

 

2/ j'aime beaucoup le vert.

 

3/ j'adore les jeux vidéos, le cinéma ainsi que le sport.

 

4/ Film: Bienvenue à Gataca, seigneurs des anneaux je dirais.

 

Livres: les archives de roshar de brandon sanderson et les livres de tolkien ainsi que ceux de bernard werber, harry.P et bien d'autres.

 

Animation : les pixar en général, les miyazaki également.

 

Série: Sherlock, star treck, GOT.

 

5/ écouter du john Williams, ou du Hans Zimmer !!

 

6/ Mon plus grand rêve je pense que c'est d'allez dans l'espace!

 

Voilà pour moi.

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

J'adore le concept, et comme j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop tard pour s’inscrire, me voilà :3

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

J'adore la fantasy ou les mélanges un peu sombre de Sf et de fantasy, comme on peut retrouver dans des univers comme Disonored ou Warhammer 40k.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Ma couleur préférée ça doit être le violet je pense, mais comme j'en met partout, si vous me faites un cadeaux évitez le violet j'en voit déjà tout le temps heyhey :3

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Les jeux-vidéos, jeux de rôles, jeux de société ... Ouais j'aime bien les jeux en fait.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Joker, je regarde quasiment pas de séries et de films. Par contre en terme de livre, ma série préférée doit être la symphonie des siècles de  Elizabeth Haydon

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Là comme ça, je dirais une des musiques de two step for hell,  The Sidh - Nitro, Blood Stain Child - Stargazer.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Devenir impératrice de l'humanité, par-ce que là ça part un peu trop loin, faut remettre de l'ordre dans tout ça :p

Instagram - Stuffs

Youtube - Timelapse and animations
Artstation - DeviantArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance le défi de participer ! :)

 

Sacré mois de décembre avec tous ces sujets !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

Fantaisie et SF 

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

J'adore tout ce qui est dans la variation entre le bleu et le rouge ^^

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

Tout ce qui est pas sensé exister ^^ soins énergétiques, chamanisme ce genre de choses ;)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

TOUS les films Marvel !!! Et les mangas, animes, beaucoup beaucoup ^^

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Tant qu'il se fait un kiff ^^ Sinon j'écoute souvent Wings of Hope de Phil Rey quand je dessine :)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir vivre du dessin ! Et partir en voyage tout le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

Les trolls, gobelins orcs ET UNIVERS WESTERN

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Verts jaunes

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

BD TENNIS

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

WALKING DEAD

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

QUEEN' FREDDY MERCURY, BOHEMIAN RAPSODY

 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

DE RÊVER CONTINUELLEMENT ET ÉTERNELLEMENT

La liberté commence où l'ignorance finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) Le fantastique et le darkfantasy, steampunk, cyberpunk, gothpastel... (bonus l’Égypte).

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Toutes les couleurs (j'aime bien les tons pastel) et le jaune :3

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) <b>La pâtisserie, la musique, les jeux vidéos et les cacahuètes.</b>

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? J'aime beaucoup les films fantastique (wow, Harry, animaux fantastique, Alice, ect..) Et les Marvel.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Le groupe 8 graves ou AVIVA.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Aller au japon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? Fantastique, science-fiction.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Aucune préférence.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Le cinéma, la bande dessiné et la musique.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? KAAMELOTT !!!! Lord of the rings, Star Wars, Interstellar, Sillage, Game of thrones et pleins d'autre trucs.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? La musique qu'il kiffe.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Chevaucher un dragon.

 

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? : fantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? vert #a8fcd7 :) 

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : les jeux vidéo ( rpg, action/aventure et fps), la scupture 3d (zbrush) 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? lord of the ring, Dishonored :) 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Un morceaux de Chopin ou Beethoven

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Acheter une maison dans le petit village ou mon père est né 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Génial l'idée.

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) Les mondes parallèles, l'anticipation, la SF ….et les pirates.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? toute la gamme des bleus, du turquoise au violet...et le rouge! mais j'ai du mal à l'utiliser en dessin.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) tout ce qui glisse, marche, rampe ou saute sur la neige, le trail en montagne, le kitesurf, les jeux video (tant que c'est pas du foot), les grands espaces.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? The Passage (Justin Cronin), tous les studio ghibli (le tombeau des lucioles et le château dans le ciel en haut de la liste) , les histoires d'aventure/action...et Lost in Translation. Je ne connais absolument aucune série.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? On our knees (Konoba), Hooverophonic, mais si tu préfères le thème de Pirates des Caraïbes, Rammstein, Empire of the Sun, Depêche Mode ou Marwa Loud, lâche toi, j'écoute aussi tout ça!

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? qu'en réalisant ton Santa painting, tu aies un super déclic artistique ou technique et que même ta tablette graphique soit impressionnée ;)

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...