Aller au contenu

Transcript #3872 // Message à la planète DPschool


Elias Agg

Recommended Posts

Hello les DP-nautes, je me prépare moi aussi à embarquer pour l'aventure digital painting sur cette plateforme, et j'espère qu'on va tous progresser bien comme il faut et devenir les meilleurs, tout ça. (Au moins.)

 

 

 

États de service // Elias, étudiant d'arts graphiques, 22 ans, a subi un gros "art-block" depuis quelques années et cherche à raviver la flamme de la passion du dessin à travers cette communauté. (De gens qui m'ont l'air tous très sympathique d'après les présentations que j'ai pu voir ici et là.) Aime l'Ice Tea, les corgis et les ballades en voiture la nuit sur le siège arrière en regardant les étoiles et les lumières des villes.

 

 

 

Mon ambition est de faire partie des meilleurs et de trouver le chemin le plus efficace pour y parvenir, et j'ai bien conscience que c'est quelque chose qui s'atteint rarement en restant seul et en ne prenant pas plaisir et goût à la pratique de ... ben de ce qu'on veut accomplir parce que ça ne doit pas se limiter qu'au dessin !

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à paramétrer mon profil et brancher ma tablette, et je souhaite à tous de parvenir à nous en mettre plein la vue au cours des prochains mois et années.

 

 

 

3 ... 2 ... 1 ... Ignition. *cintiq prend feu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'aime bien l'idée d'ascension vers ce monde coloré du digital painting. :D DPS sera ma rampe d'accès, un coup d'envoi avant que je ne prenne moi même les commandes de ma propre destination artistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RedMire à Elias, bienvenue dans DPSchool, hâte d'assister à votre sâcre, terminé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Elias Agg. L'art block fait des ravage c'est assez impressionnant... Au passage si toi aussi tu aimes te perdre a regarder vers l'infini et l'au delà alors nous somme fait pour nous entendre.

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je pensais pas te croiser par ici !

Ça fait plaisir de voir une tête connue :D En tous cas, me fais pas de souci pour nous en mettre plein la vue poulet o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah, t'es la troisième e-artsupienne que je croise sur DPS, c'est fou on a tous eu la même idée. :D (Même si moi je suis un ex-eart) Moi aussi je te fais confiance pour nous en mettre plein les mirettes, Toto. :p Et ça me fait plaisir de t'avoir par ici, j'espère qu'on va pouvoir partager plein de conseils et de belles images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tour de contrôle à Elias, tour de contrôle à Elias. Le lancement de la Cintiq est un succès, je répète, c'est un succès. Nous avons un artiste supplémentaire en orbite autour de la DPSchool.

 

Félicitation, et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue ! Tu as l'air  d'être motivé et c'est important. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...