Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 2: Purplehills


PurpleHills

Recommended Posts

Coucou,

 

Je reprends du service avec le chapitre 2 :)  Je vais encore travailler les arrondis en faisant bosser l'épaule, mais depuis que j'ai ma cintiq, il me semble que les traits sont déjà moins parkinsoniens qu'avant :D

 

J'ai essayé de garder certains traits très organique, et la version 3 du crâne pourrait être plus propre au niveau du trait, mais je pense que j'ai bien compris le but de procéder en 3 étapes. J'attaque la suite des croquis demain. ^^

 

 

 

DPS-1-2-1-exercice_1-traits-droitsPurple.png

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-précisespurple.jpg.png

 

DPS-1-2-2-exercice_2-tracésPURPLE.png

 

DPS-1-2-2-exercice_2-tracés-parfaitspURPLE.jpg.png

 

crane-purle.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Purple, tu t'en sors très bien c'est de l'excellent boulot :)

 

Concernant ton crâne attention à ta machoire cela dit :

 

Untitled-41.jpg

 

En espérant que ce po puisse t'aider.

 

Keep it up c'est du bon taff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je reprends après une longue absence, avec plaisir, la formation.🥰

Voici déjà un croquis ainsi que mes oiseaux. J'ai également commencé mon DP, mais avant d'affiner le line qui est super sketchy (et d'y passer 3 plombes :p) , est-ce que vous pensez que la compo est correcte?

J'ai essayé pour les lines de grossir le traits aux bons endroits, mais j'avoue que c'est un peu le casse-tête chinois 😄

 

druide.png

grenouille.png

oiseaux.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/21/2020 à 5:52 PM, PurpleHills a dit :

Je reprends après une longue absence, avec plaisir, la formation.🥰

Voici déjà un croquis ainsi que mes oiseaux. J'ai également commencé mon DP, mais avant d'affiner le line qui est super sketchy (et d'y passer 3 plombes :p) , est-ce que vous pensez que la compo est correcte?

Ah oui saré pause ! Ton croquis marche très bien ! Niveau valeurs ca colle également. Pas grand chose à redire pour l'instant, la branche de l'arbre est un peu trop raide, (série de lignes droites)
Pour la grenouille tes lines manquent un peu de fluidité et de dynamique elles semblent très hésitantes ce n'est peu être pas l'étape finale ?
Le oisillons ca fonctionne mieux ! Le trait du cou est peu être un peu trop marqué sur celui de droite.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...