Aller au contenu

Hello ~


Nad22

Recommended Posts

 

 

*J'me présente, moi c'est Nad. J'ai 16 ans et je fait du dessin depuis que j'ai 8 ans, et du digital depuis 2 ans. 

 

Je dessine principalement des femmes, dans plusieurs univers différents, Fantastique, Darkfantasy, Steampunk, Cyberpunk, GothPastel, Kawaii, ect.....

 

Appart dessiner j'aime bien écouter de la musique, jouer au jeux vidéo et lire.

 

Je fait aussi un peu d'origami ^^

 

En dessin je doit travailler la colo et l'anatomie donc si y'en a parmi vous qui gère ces étapes je prend volontiers les conseils. Ah et ma bête noir, L'orthographe donc désoler si il y a des fautes :c

 

(Le pire c'est que je suis en 1L mdr...)

 

Sinon j'aime aussi les cacahuètes et les cookies <3

 

(*si y'en a parmi vous qui connaissent Guild Wars 2, prévenez moi :3*)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nad22 et bienvenue :)

 

Alors oui j'ai joué à Guild Wars 2 au tout début.

Je suis grand fan de Kekaï Kotaki et de Daniel Dociu, les 2 stars concept artiste du jeu de base ^^.

 

En vue de ta galerie, je dirais que tu as vraiment du talent pour ton âge. Mais malheureusement je ne pourrais pas trop t'aider sur l'anatomie vu que je l'ai pas mal boudé et que je dois faire un gros travail dessus également XD

 

Bon painting !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nad.

Effectivement tu as un gros potentiel à 16 ans déjà !

J'espère que tu te plairas bien ici, nul doute que tu trouveras à aiguiser encore plus la pointe de ton stylet :p

 

Pour ce qui est de l'anatomie... Argh ce n'est pas moi qui t'aidera.

Mais je peux te recommander aussi les cours de Pit, d'Apprendre à Dessiner (désolé @spartan je fais de la pub pour un autre, mais je crois me souvenir qu'on ne pourrais pas vraiment appeler ça de la concurrence ^^). Il a également quelques formations pour tous les goûts et niveaux. C'est axé plutôt dessin traditionnel que DP, mais avouons que le second ne serait pas grand chose sans le premier.

 

A bientôt sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...