Aller au contenu

Galerie Zompa


Zompa

Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'ouvre mon sujet car j'aimerais avoir des retour sur le painting que j'ai réalisé pour l'exercice hebdomadaire "Dessine un cadeau de noël pour Léonardus". J'y ai passé un peu de temps et je voudrais savoir comment l'améliorer. :)

 

 

 

Merci d'avance, les artistes!

 

zompa-DP-noelx-1.png

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Salut ;) j'aime bien le style !, je suis pas trop calé pour donné des conseils mais c'est très bien réussi continu comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Sympa le rendu !!

 

Je pense que la barbe et les cheveux peuvent être améliorés !! La bouche aussi...

 

Les semelles des chaussures aussi ..la forme de sa chaussure droite, y'a petit souci de perspective  !!

 

Dans l'ensemble c bien

 

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Sympa comme illu, ça fait un peu Coraline dans le genre !

Si tu voulais des modifs, voila vite fait celles-que j'ai pu remarquer et corriger en 5min avant de reprendre le boulot :

zefez.pngzompa-DP-noelx-1-1.png

Lignes vertes : Attention à ta perspective qui va vers le fond de ton image ( logique ou presque ). A cause d'elle, ton la surface d'impact du marteau n'est pas censée être aussi visible ( autant face à nous ) par rapport à l'angle de ton marteau. Et pour la bobine à l'avant plant, peut-être accentuer un peu plus aussi la perspective.

Lignes bleues : Idem, perspective mais sur le perso.

Au niveau de tes contrastes, il y a presque moins de contrastes à l'avant de ton image qu'à l'arrière. Vu que (selon moi), "l'action" se situe sur le perso, on devrait accentuer cette zone, tout en laissant le marteau bien visible en fond !

 

Voili voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username"> @mr.runningman</span> : Merci! :)

 

<span class="post-user-username"> @sheity</span> : Merci! Oui c'est vrai que ce pied m'a donné un peu de fil à retordre, je vois bien maintenant qu'il y a un souci... je vais essayer de mieux imaginer l'angle du pied, mais d'imagination c'est pas encore évident pour moi!

 

<span class="post-user-username"> @gautier-viller</span> : Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me faire ce retour !! En effet, pour la face du marteau maintenant que tu le dis c'est évident! Pour la perspective c'est vrai que je n'ai vu pour l'instant que la perspective simple à un point de fuite, donc j'avais fait un calque de lignes de fuite sur lequel je me suis basée pour les lignes du marteau et de la bobine orange... Je ne savais pas vraiment comment faire mieux, mais sûrement qu'en avançant dans le programme je comprendrai davantage (notamment pour le personnage, je crois comprendre selon ton dessin qu'il y a un deuxième point de fuite et je n'ai pas encore vu comment articuler les deux!).

 

S'agissant des contrastes, j'ai eu un souci en peignant, c'est que j'avais l'impression que mes ombres étaient toujours trop sombres! Et j'ai l'impression que j'aurais dû davantage saturer certaines couleurs mais j'étais un peu paumée ^^'

 

 

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...