Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Helgie - Exercices du chapitre 01


Helgie

Recommended Posts

@marianne

 

Hello Marianne,

 

Le mixer brush tool n'est pas un custom brush mais un outil de base de photoshop. Il se trouve comme "sous-catégorie" de l'outil brush. Spartan en parle dans les cours du chapitre trois (j'y ai jeté un oeil). C'est un outil que j'ai découvert lors de mon tout premier DP (celui de référence). Comme mon photoshop était en anglais j'ai mis le nom en anglais. En français c'est le pinceau mélangeur.

 

Si tu veux essayer sans risquer de tout ficher parterre, duplique tes calques et mets les en réserve de côté. Ensuite sur les nouveaux calques essaie pour voir les effets. Si tu n'est pas satisfaites tu vires les nouveaux calques et tu rétablis les anciens. Ni vu ni connu!

 

Bon courage !!!

 

Capture-d’écran-2019-02-14-à-19.10.55.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon! Tu m'en diras tant… Il faut dire qu'il n'y a pas bien longtemps que j'utilise tout ça. Photoshop est aussi une grande découverte pour moi.

 

Un tout tout grand merci. 'M'en vais l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@helgie

 

Tu as raison 😂 Du coup je vais changer puisque j'ai l'intention de rester dans le coin un moment ^^

 

Je vois aussi que tu as déjà une galerie bien remplie en effet ! Et je trouves que tu t'en tires super bien  sur les croquis ! 👍 Bon je retourne sur ma rose  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...