Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Nice to meet you !


Tiph Aime

Recommended Posts

 

Bonjour à tous !

je traine dans le site depuis son lancement mais j'ai jamais pris le temps de me présenter ! Alors comme je viens de recevoir ma belle tablette graphique toute neuve et que je me lance sérieusement à vos côtés dans l'aventure je peux désormais me présenter !!

Je suis Tiphaine, pseudo Tiph-AIme (oui je sais c'est pas délirant), j'habite actuellement orléans mais je bouge beaucoup du fait du métier de mon mari. J'ai 4 enfants, 2 filles et 2 garçons, de 9, 7, 3 ans et 8 mois... J'ai quelques difficultés à trouver du temps pour dessiner, bien que ce soit pour moi un réel plaisir depuis mon enfance.

J'ai (déjà) 36 ans, je suis actuellement infographiste, j'ai changé de nombreuses fois de métier (professeur chercheur, créateur de bijoux, éditeur, chef de projet, concepteur web etc.)

Mon but est de parvenir à transcrire avec mon stylet les images de ma tête !! Je suis malgré ce profil de maman plus que trentenaire et multicasquettes une geek assumée et donc une grande lectrice d'héroïque fantaisy : j'ai très envie de peindre dans cette veine... J'ai besoin également d'illustrations pour un nouveau projet qui me tient à coeur : des livre multimédias, très sérieux sur l'histoire française. J'ai donc chercher des moyens d'apprendre sur le net, et je suis tomber sur le projet de Spartan sur ulule, et j'ai fait ni une ni deux, j'ai plongé dedans !!

Voilà vous savez tout !!

A très bientôt sur les bancs de l'école !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa nice to meet you ! ♥ et bienvenue à toi !

 

(ps: quel parcours :D!)

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas facile de trouver du temps avec 4 enfants! Bienvenue parmi nous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté ! Moi qui ne trouve pas de temps avec 2, j'imagine mal avec 4 ce que ça peut donner ! Ça prouve que tu es motivée, je te souhaite donc de parvenir à concrétiser tes projets ! Au plaisir d'échanger sur les cours, si besoin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Supers projets!

 

Je suis également maman et comprend ton dilemme... dans quelques temps tu aura plus de temps! (le pti dernier sera plus autonome ^^)

 

A bientôt et bon painting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben chapeau bas la maman graphiste ^^. Perso j'ai 36 ans aussi, mais sans enfant pour le moment, et j'ai déjà de la peine niveau planning ... Je vais plus jamais me plaindre du coup :p

 

Bienvenue à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!! Quelle punch, ça fait plaisir à voir :D et ton parcours semble très intéressant ^^ ! En tout cas grand respect pour les 4 enfants, ça doit être mouvementé ;) (venant moi-même d'une fratrie de 4, du coup c'est toujours moins fatiguant de voir l'agitation de l'intérieur hahaha XD) au plaisir de voir ta galerie se remplir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!! pour le moment je me limite à venir admirer vos oeuvres à vous... mais à la rentrée le mari revient après 6 mois d'absence, la nounou reprend du service et l'école rouvre ses portes ! je pourrai vraiment me pencher sur mon propre travail !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...