Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1: Et c'est partie !


Lewa

Recommended Posts

Yo les gens ! Voici mes exercices du Chapitre 1 ! Je dois dire que dès le 1er chapitre Spartan nous challenge déjà et que les études de photos que j'ai faites, jamais je n'aurais cru être capable, vraiment ( quoi ? oui oui je me sous-estime...). Donc très contente de cette première semaine et de ce premier chapitre et hâte de voir le reste ! Après le blablatage, place aux paintings!

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush

 

Bon avec ce premier petit exercice, j'ai compris que j'allais un peu galérer avec ma petite Intuos A5 XD. Du coup je pense faire l'acquisitation d'une Intuos Pro dans les prochaines semaines ^^

 

 

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-1.pn

 

Alors j'ai trouvé cet excercice très intéressant! Quand on veut pratiquer sans forcément avoir une idée de compo dans la tête c'est très praitque ! J'espère que je ne me suis pas trop mal débrouillée ''^^.

 

photo_exercice_lasso2-3.png

 

Franchement, je ne pensais pas que j'allais y arriver, et puis finalement....si! Bon ce n'est pas parfait mais c'est déjà plus que je ne pensais être capable :D. Du coup ça m'a bien motivée pour la suite.

 

 

 

photo_exercice_3_1000.png

 

L'eau était vraiment galère.

 

 

 

Exercice4-etude-photo1-2.png

 

Exercice4-etude-photo2.png

 

 

 

Voilà!

 

Dites-moi ce que vous en pensez. Toute critique est bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beau boulot dans l'ensemble ! Mais j'ai le même problème que toi ^^ cela manque de texture ( la rose et les nenuphars ) ...c'est fou ça comme on peut voir les erreurs ou défauts des autres mais de ne pas voir les siens ^^ on est là pour ca ^^

 

Le poivron est plutôt reussi ! La tasse est top juste la fumée qui est pas au même niveau ...

 

En tout cas Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis ! Effectivement mes fleurs manquent de détails. C'est un peu mon problème, je passe tellement de temps à faire la base des couleurs ombre/lumiere que je n'ai plus d'énergie pour le polish et les details, qui en plus prennent le plus de temps. Du coup dès que c'est correct j'arrête. Sauf que maintenant je ne suis plus ici pour que ça soit correct mais excellent,alors je vais plus m'appliquer aux prochains chapitres ! Et trouver une meilleure méthodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Bravo et content que tu prennes confiance en toi, il le faut !

 

Qqes remarques :

les pétales du nénuphar pourraient être plus détaillés mais sinon c'est très bien

la rose est top !

la tasse : les reflets sont trop homogènes et trop doux, essaie d'accentuer des reflets bien lisses (à bord dur) sinon bien joué

pour le poivron, tu pourrais flouter un peu la tige et par endroit il manque un peu d'ombre et de détail.

Voilà ! Bon boulot.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...