Aller au contenu

WIP Zompa : critiques bienvenues!


Zompa

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je sollicite votre aide sur ce painting que je suis en train de réaliser.

 

Zompasuperchamane.jpg

 

J'ai mis beaucoup de temps à le peindre en valeurs de gris et j'essaye de le coloriser mais j'ai vraiment du mal ! Après une tentative BEAUCOUP trop saturée, j'ai tenté cette association ombres rouge - lumière cyan qui me semble pas mal. Mais je sais pas, quelque chose me gène, j'ai l'impression que les couleurs pourraient être mille fois mieux, là c'est... Peut-être trop bicolore, ou trop peu saturé?

 

Je serais curieuse de lire vos avis!

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous!

 

Je sollicite votre aide sur ce painting sur lequel je m'acharne depuis une dizaine d'heures... J'ai corrigé toute seule un certain nombre de problèmes mais la je stagne un peu. Avez-vous des conseils à me donner pour le pousser plus loin? Merci beaucoup!

 

4CFF309C-E05F-41D6-B736-2FB78BFAE8C4.jpeg

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I y a des problèmes avec ta fenêtre, mais il faudrait quelqu'un à l'aise avec la perspective pour te faire voir comment le corriger; Un mur devrait faire la même épaisseur partout, mais la partie a droite et en haut sont beaucoup plus profonde que le reste

 

Sinon c'est plutôt cool. Essaye de donner une direction a ton éclairage extérieur pour jouer avec les ombres porté de la grille et avoir une partie de l’intérieur du mur dans la lumière et une autre dans l'ombre, ça ajoutera du relief

 

Tu peut aussi ajouter une lumière type lampe a pétrole ou bougie hors champ a droite pour souligner les contours de la fille dans les zone les plus sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @logicfun! En effet très bonne idée pour la direction de l’éclairage, je n’y ai pas du tout pensé!  Merci pour toutes tes suggestions je vais essayer d’appliquer ça!

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'atmosphère est sympa, mais ya qqs souci de proportions pour ton perso, la taille est trop fine et son bras est trop boudinée car il manque la démarcation du poignet

 

le haut du corps est un peu petit par rapport au bas qui s'étend bcp plus

 

 

 

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos conseils ! :D pour la proportion je n’avais absolument pas vu mais en effet c’est flagrant. J’ai essayé d’appliquer tous vos conseils.

 

03E409C7-D6D6-4B37-BFBF-D028FFEC7D00.jpeg

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...