Mao Mornity 26,891 Posté(e) 19 août 2020 4 7 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 23 août 2020 1 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 27 août 2020 Un beau fail 10 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 21 novembre 2020 4 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 21 novembre 2020 (modifié) @carnevilcat avec un peu de retard, il n’y a pas de fail mais le graphiste en voulant être original à fait une mauvaise «évaluation». Le cercle avec le triskel inversé final aurait dû avoir la même graisse que les autres lettres, pour représenter le O. Modifié 21 novembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 23 novembre 2020 1 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 29 novembre 2020 1 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 2 décembre 2020 (modifié) le rebords du balcon: mes objectifs dans la vie le chat: moi Modifié 2 décembre 2020 par Gloubibarjo 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 3,634 Posté(e) 3 décembre 2020 Syndrôme de l'imposteur ? ^^ 1 8 Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 4 janvier 2021 Ļ̸̮͖͔̠̭͓̬͆̍͊͊̀͑͝͝e̶̡̠̮͉̝̔̽̓̀͑̌̂͌t̶̪̥̓̉́̈́͂ͅ'̴͉̘̹͍̳̪͇͌̓͘ͅŝ̶̺̀̓͊̒̆̓ ̴̧̢̘̝̭̝̟̘̮͈̓̿̅̄̏̓ä̵͔̦̲̭̗́́̍͐̇̈́̈́̃͘d̵̙̦̙͈̯͇̒̓͛͂d̷͚͖̾̆̅̊ ̸̢̝̗͈́͛̎̂̃͛̈́͊͒̍͜s̶̺̓õ̶̺͚̜̰͋͒̉̍́͑̄͝m̶̩͆̈́͐͝ê̸͙̜̹̙̫̏̀̊́͝ ̷̭͎̮̯̀̓̀̀͂̓̀̔́h̶͚̮̣͒͑̈̉̑̄̏̓̚͝a̶͎͉̝̳̰̱̻̺̠̫͌͐p̷̻̗͙̥̝̪͚͇̹͘p̴̡̝̫̰͇̥̩̙̠̒͛͑́͑̒͜͝ý̴̫͙͑͠ ̶̝͙͖̰̱͚̮̣̎̅l̴̨̫͇̱̻̮̞͕͋̄̐ͅī̵͚̼̭͈̤̹̭̤̭̫̒̇͗͋̐͆͆͐̚t̸̯̓̂́͆t̸̻̥̯͔̲̥̅̎l̴̫̦͙̝̹͎̫̭̘̮̀̂̽̎̍ë̷̡̩͍̝͔̲́͂̔̈́͘ ̵̧̳̓̿͑c̴͕̲̺̈́͒̒o̵̫͉̊̄͒̆̈̉ͅr̷̲͌p̷̧̛͕̲̟̖͓̟̉̃̉̓͆̿̈́̌͆s̷͍̄͋ẹ̷̡̧͙͚̱͍̺͓̄͂̚ş̴̦̳̼̝̩̼̳͐͐͜ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 11 janvier 2021 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 26 février 2021 (modifié) Je ne sais pas si ce compte twitter a déjà été posté : c'est un best of de tous les clients qui demandent du travail gratuit... https://twitter.com/forexposure_txt Modifié 26 février 2021 par Xuan Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 3 mars 2021 Moi je dis, s'il existe un illustrateur qui a été payé pour ça, on a toutes nos chances ! 9 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 4 mars 2021 @Dame Esil Le culot, voici la clé ! 😁 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,750 Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 11 heures, Dame Esil a dit : Moi je dis, s'il existe un illustrateur qui a été payé pour ça, on a toutes nos chances ! wow c"est quoi ces bras de singe et ce regard de possédée ?! 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 4 mars 2021 Ca ressemble plus au "j'ai le fils d'un ami qui dessine aussi et qui peut me le faire gratuit" je trouve. D': 3 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 4 mars 2021 Il dérange ce dessin 3 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 5 mars 2021 Plus tu le regardes, plus tu trouves des trucs bizarres... Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 14 avril 2021 Hein ? Right ? Right ? 3 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 15 avril 2021 RIGHT !! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 26 avril 2021 Total combo avec ma signature 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
markollivris 262 Posté(e) 27 avril 2021 Le 4/14/2021 à 9:52 PM, Dame Esil a dit : Hein ? Right ? Right ? Hou pinaise, c'est moi depuis que j'ai repris ... O___o 2 Citer C'est au pied du mur qu'on voit mieux l'mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 3 mai 2021 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 3 mai 2021 Non mais moi le pire c'est que très souvent je sais ce que je veux dessiner, mais avant même de m'y mettre ma seule pensée est "Roh, je vais me foirer ! Roh, je vais me foirer ! Roh, je vais me foirer ! Roh, je vais me foirer !..." (et au premier trait : "ça y est, tu fais n'importe quoi !") 🤣 1 2 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,072 Posté(e) 29 juin 2021 Moi sous l'excitation de commencer les cours: Moi submergé par les informations haha 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts