Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Exercices (Polymnia)


Polymnia

Recommended Posts

Je voulais commencer ce cours cet été (j'avais d'ailleurs posté mon dessin de référence à l'époque) et puis la vie est arrivée et à la fois pour des raisons professionnelles et de santé, j'ai dû changer temporairement mes priorités

 

La santé s'étant améliorée et bénéficiant de presque deux semaines de congé, j'en profite pour mettre les heures nécessaires pour enfin avancer et essayer de mettre en places de nouvelles habitudes afin de bloquer du temps pour le dessin une fois que le travail reprendra. Cela commence bien sûr par les tous premiers exercices: concernant le deuxième, en tant que débutante quasi compléte en matière de digital painting, je dois dire que cela m'a pris bien plus de temps que la démo LOL J'ai fait ça entre hier soir et aujourd'hui, et pendant que je me prenais la tête sur le dernier en dégradés de gris et les premiers en couleur, je me suis motivée en me promettant de prendre deux bouchées de bûche de noël à chaque forme que je finirai :p

 

Aujourd'hui par contre les derniers m'ont semblés plus facile et m'ont pris beaucoup moins de temps à saisir et à peindre que les précédents en couleur donc peut-être que je commence tout doucement à comprendre....

 

 

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush_attempt.jpg

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_attempt.jpg

 

 

 

Et sur ce, je vais me préparer psychologiquement pour l'exercice suivant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour une débutante complète tu gères !

Je te rassure, même quand Photoshop n'est pas inconnu, ça demande bien plus de temps que sur la démo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, je rejoins à 100% le comm de Dame Esil, tu t'en sors très très bien.

 

 

 

Continues comme ça et tu vas voir l'exercice est top pour se familiariser avec un outil génial.