Aller au contenu

Chapitre 2 - Dame Esil


Dame Esil

Recommended Posts

Trtes bon boulot sur les oisillons rien à dire!

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu @florent-laxague Merci :) Là je travail sur mon croquis perso mais je galère pas mal sur l'anatomie (les mains... Même en décomposant en sphères et bâtonnets ça reste un challenge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'en ai ch**** bien plus que je ne voudrais l'admettre mais alors la perspective sur les yeux et les chaussures, en plus de l'anatomie au niveau des mains m'ont donné du fil à retordre.

Les corrections seront bienvenue :D

Korrigan-miel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la main de gauche ( sur le pot ) est plutôt bien, attention a ce qu'elle ne soit pas trot tourné par rapport au poignet  pour gardé une pose naturel ( c'est peut être le coude qui est trop monté ? )

 

Pour la main qui tient la "cuillère" elle ne va pas car la pose d ela main est pas logique avec l'action. elle est censer tenir quelque chose  les dernieres phalanges devraont donc etre recourbé autour du manche de l'objet. prend ta main en photo dans la meme position pour avoir un reference.

 

Les yeux m'ont l'air bien !

 

Pour les pieds le soucis vient du fait que les jambes et leur perspecpective sont mal placé. il faut que tu visualises vraiment le corps, de ton perso derriere le pot pour pouvoir bien placé les pieds.

 

Petit PO tres tres rapide sur ce dernier point : damesesil.jpg

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Voilà j'ai tenté de corriger les mains (y compris celle du pot qui me dérangeait) et les pieds.

Pour les pieds j'ai essayé de le faire par moi même plutôt que bêtement reprendre ton PO, j'espère avoir visé à peu près juste. En tout cas ça me semble effectivement un peu plus cohérent.

 

Korrigan-miel-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beaucoup mieux! Bien joué  ! Le pouce de la main de droite pourrait etre plus replié sur les doigts qui tienne la cuillere. sur le pied de gauche, le talon est un poil trop tourné vers nous.

 

Keep it up ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut l'ami !

 

Pour le croquis de la femme il y a des petits soucis de proportion au niveau du visage, je dirais notamment au niveau de l’œil droit qui devrait être légèrement plus bas je pense car on voit que les sourcils ne sont pas très bien alignés. Je dirais aussi que la mâchoire de gauche et la pommette de droite sont un peu pointus, n’hésite pas à faire légèrement plus arrondis ^^

 

Sinon tes lines sont nickels et la main est vraiment bien faite ! C'est un croquis que j'ai fais aussi et je comprends la difficulté ahah

 

Par contre ton scaphandre est vraiment incroyable l'ami, chapeau ! ;)

 

Continues comme ça c'est top ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...