Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chap2- exercices olo


Eloa Maywa

Recommended Posts

bon c'est pas trop encore ça mais j'y travaille dur!

 

je sais que mes lines sont encore fébriles et qu'il y a beaucoup de tracés de visibles

 

puis je galère bien avec les dents

 

(travail en cours)

 

2-exercice4-crane.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon debut deja :)

 

La justesse et la fluidité viennent avec l'entrainement ne t'inquiete pas tu es sur le bon chemin deja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello olo-ri,

 

 

 

c'est pas mal cela dit fais attention à tes proportions, ta line est de qualité c'est dommage.

 

 

 

Untitled-75.jpg

 

Je t'ai fait une correction rapide, si tu t'en sens le courage, ça serait chouette que tu puisses le reprendre, car au chapitre sur les valeurs, tu seras amené à retravailler avec ce fichier.

 

 

 

En tout cas keep it up, ça va le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est tout petit comme format, si tu peux doubler la taille au moins pour la crane ca serait cool. En tout cas les proportions tiennent beaucoup mieux la route. Je l'avais pas sur mon po car j'ai mis en avant le principal cependant si tu peux revoir les dents sur la gauche ça serait top. En fait les dents de devant sont alignées avec le bas du menton (ligne de fuite sur la droite) et les dents après les incisives sont alignées avec le côté de la machoire (fuyante sur la gauche). Sinon c'est cool c'est bien plus solide pour la suite déjà :)

 

 

 

Concernant la peluche, toujours pareil soit vigilent sur tes proportions. Ici la pate avant gauche est bien trop longue, et la partie cou/ haut du tors manque d'arrondi et de générosité.

 

 

 

Ta ligne est clean c'est dommage. Je vais être hyper relou sur l'aspect proportion, car c'est la base d'un dessin. Si ton croquis de départ n'est pas bon, tu peux pas batir quelque chose de solide par dessus. A mon sens c'est la phase la plus importante. Bon après si tu as du mal à saisir les proportions avec la ligne (c'est mon cas) c'est faisable en bossant en masse (j'ai une meilleure perception de cette façon là). En tout cas dans les deux cas, si il y a une phase où être exigent c'est celle ci.

 

 

 

Continues sur ta lancée ta line est clean, soit juste un peu plus regardant pour le reste et ça va passer tout seul :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pour les oisillons, c'est pas mal du tout. Attention cependant à ta branche qui prend trop la lumière sous nos protagonistes. En dehors de ce léger détail c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...