Aller au contenu

p2 ch1 cocottecirus


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année!

 

voici l'exercice 1, j'ai préféré faire plusieurs croquis que des dessins terminés... en tout cas j ai trouvé que c était un bon exercice et je me suis bien amusé! 😄

 

pexels-photo-24549-2.jpg

 

pexels-photo-26211-1.jpg

 

chilly_perspective___stock_6___by_spiked_stock.jpg

 

pngbase64c37a020910cfccd1-3.jpg

 

unusual_angle_by_mademoiselle_lou.jpg

 

shirley-cordula-meissner-2.jpg

 

say_cheeze___3_by_mjranum_stock-d36nues.jpg

 

eb8f049b2e27bdd2dd923234e69cf022.jpg

 

Bonne journée et à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai regroupé les exercices 2 3 et 6.

 

Sans-titre-1-197.jpg

 

désolé j'ai scanné tout ça à l'arrache...

 

1-167.jpg

 

A plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça c'est de l'exercice avec du sérieux ++++, impressionnant !! Et tes recherches pour l'illu perso sont très prometteuses, il me tarde d'en voir plus :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @valens ca fait plaisir!😃

 

Le petit robot et mon brouillon pour l illustration, j ai fait plusieurs version mais va falloir que je tranche avant de la redessiner...😓DPS-Prog-2-1-ex7-debut-19.jpg

 

Sans-titre-12-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit robot est top :)

Pour l'illu perso, je préfère les deux de gauche : je trouve celle en haut à droite trop statique, et celle en bas à droite, je me demande où va le perso, parce que là, à part le corps du dragon, il n'y a pas grand chose ^^ Pour les deux autres, je pense que ça dépend de ce que tu veux raconter : celle du haut me fait plus penser qu'elle est fière et soulagée, celle du bas qu'elle est triste de voir le dragon comme ça (enfin, si j'ai bien interpréter et que le dragon est bien mort ^^) Dans tous les cas, je pense qu'il faudra un peu mieux raccorder la gestuelle des loups avec le mouvement de la femme, la cohésion de groupe pourrait être plus marquée ;)

En tout cas, ça envoie déjà du pâté, bonne continuation !!

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus

Hello, désolé je pensais être passé par ici...

En effet je vois que tu t'es éclaté sur les croquis, J'ai rien à redire c'est très bien réalisé, même l'appréciation des formes est bonne. J'aime bien l'effet tradi d'ailleurs.

Les exos suivants avec la recherche de perso, vraiment bien, beau boulot.

Les fils de fer ca marche très bien, on comprend tout a fait tes formes, les objets du quotidien également, je n'ai pas grand chose à redire honnêtement, peu être le cul de la bouteille à arrondir un peu.

Pour le robot c'est good également,

Enfin, concernant ton illu perso, j'ai une préférence pour la 1, la 3 est bien aussi, y'a juste une chose qu'il faudra clarifier c'est où se trouve la ligne d'horizon (qui me semble un peu haute) elle devrait être à hauteur de tête du personnage, et sinon que fait le dragon, est il mort ? Allié, ennemi ? J'ai hâte de voir la mise en valeur puis en couleur.

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@shoz-art merci beaucoup pour ton retour, j ai essayé de clarifier les point que tu m as mentionné, la perspective et la relation entre le dragon et le perso  du coup j ai revu mon brouillon, j espère que c est plus clair... Demain je le redessinerai

 

Sans-titre-2-49.jpg

 

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...