Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[Présentation]Ace


Ace-Koul

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir !

 

Enchané de vous rencontrer, je m'appelle Ace ou Arnaud et j'ai 24 ans (déjà...). Pour vous parler quelques peu de moi j'ai tout d'abord après mon Bac été admis dans une école d'art, type Beaux-Arts, dans laquelle j'ai étudié l'art contemporain. J'y ai passé trois ans et pour ma part je ne recommanderais ce genre d'établissement à personne, ce fut une pour moi une expérience, humaine comme scolaire, extrêmement négative.

 

Par la suite après quelques mois à errer sans trop savoir ce que je voulais faire j'ai décidé de revenir à un de mes premiers amours : le dessin. Pour vous dire jusqu'à il y a presque trois ans je ne pouvais pas dire que je dessinais et je suis néanmoins rentrer dans une école où j'étudie l'animation. Le cadre d'une telle école m'a beaucoup apporté et m'a permis aussi de déterminer ce que j'aimais dans le grand monde du dessin et de l'image en général.( LES DECORS)

 

C'est aussi en partie grâce à cette école que j'ai découvert DP School, en me découvrant un grand amour pour le digital painting et cherchant plus d'artistes sur le web. Et de fil en aiguille... D'ailleurs ça fait quelques temps que je traîne sur le forum en lisant des posts à droite et à gauche mais, je ne m'étais jamais présenté.

 

Donc pour vous parler de mes passions, le dessin, le DP, la guitare et la lecture.( et la bière mais ça...)

 

Pour l'avenir ? C'est un peu vague j'attends de finir ma dernière année, et mon projet de fin d'études, dans mon école pour voir ce que j'en retirerai mais, j'espère pouvoir travailler dans le monde de l'animation, notamment l'animation japonaise, ou bien dans celui du jeux-videos en tant que concept-artist (Oui oui je suis maso o//)

 

Oh et pour la fin je dirais caleçon...

 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire !

 

Ace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! :)

Je te souhaite bon courage pour valider ton année et pour ton avenir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...