Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 7 janvier 2019 Yo les peintres ! Fini les vacances ! Cette semaine c’est speed painting ! Vous connaissez la règle : vous avez une heure max pour réaliser un digital painting sur un des 3 thèmes donnés plus bas. Vous pouvez mixer les thèmes ensemble si vous voulez. Pour cette semaine, voici les thèmes pour défouler vos stylets : Djinn alcoolique Luciole Jedi Réconciliation Quelques précisions : Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !) Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème… Pas d’utilisation de photo (ni photomanipulation ni photobashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers ! Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine ! Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 7 janvier 2019 Moi qui voulait m'entraîner au speedpainting je suis ravi :-D J'ai beaucoup de mal à travailler vite (pour ça que je veux m'y mettre :-p) donc je garantis vraiment pas la qualité mais on verra bien ^^ Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,738 Posté(e) 7 janvier 2019 Allez ! J'ouvre le bal ! Le tombeau des Lucioles Jedi Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikimaru Sbs 305 Posté(e) 7 janvier 2019 "Juste encore une ..." Citer NikiSbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 12,404 Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Voici mon image, en 1h avec Krita, sur le thème de la réconciliation. Ce n'est pas génial, mais au moins, j'aurai essayé ! comme je suis sur la selection au lasso dans le cours, j'en ai un peu abusé ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
w1duygu 0 Posté(e) 8 janvier 2019 j'ai pas pu le finir mais tant pis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 8 janvier 2019 @steeve Mdr ! J'adore ton micro jedi et ses "fiou" !! L'ambiance est top aussi ! @nikimaru-sbs Excellent ce djinn, j'adore sa tronche ! @laurence-veron-dor J'aime beaucoup l'idée rencontre terre-glace ^^ @w1duygu Qu'est-ce qui va l'emporter, le sable laser ou l'haleine fétide ? ;) Bon bah j'ai tenté le combo djinn - luciole et au final, ça pourrait même marcher pour la réconciliation :) Cool nan ? Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 8 janvier 2019 C'est mon dépucelage (si je puis me permettre) en speed painting et je ne dirais qu'une chose... CHAUD ! C'est chaud 1h pour faire un truc qui tient la route !!! Et surtout merci pour les thèmes carrément barrés °_° !! Je commence à y prendre goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,738 Posté(e) 8 janvier 2019 Merci @willoryendra. Génial ton idée ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 8 janvier 2019 @steeve Merki ^^ @herasy Sympa ce "dépucelage" avec ce p'tit jedi qui a même l'habit officiel ! ;p Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 8 janvier 2019 @herasy Trop drôle, j'adore ton idée! @ruudh3223 J'aime bien ta luciole Jedi! :-) Merci @petignome! :-) C'est la première fois que j'arrive à dessiner a peut près ce que j'imagine dans ma tête. Luciole Jedi (en 1h) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 8 janvier 2019 Luciole Jedi 1h15 Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 8 janvier 2019 Merci à vous @willoryendra et @wizz ^_^ Effectivement c'était pas évident de faire un truc drôle avec ces thèmes héhé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 9 janvier 2019 59min! J’avais l’idee De rajouter un chameau en arrière plan en « contradiction » avec le dromadaire du panneau mais plus de temps! je suis content j’ai pu faire beaucoup plus de truc que je pensais.. chouettes idées de jedi et djinn, bravo à vous! la réconciliation ne m’inspire pas des masses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,687 Posté(e) 9 janvier 2019 Djinn alcoolique Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lheritier 521 Posté(e) 9 janvier 2019 Hello, voilà ma p'tite luciole en 1h00 Citer https://airbrush-art.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 9 janvier 2019 Bon décidément je galère vraiment quand il faut bosser vite ^^' même en sachant grosso modo ce que je veux faire je ne sais pas où donner de la tête ou comment bosser efficacement et j'arrive tout juste à avoir une ébauche de composition mal finie, ça me fait mal de voir le résultat :-/ (en 1h sur le Djinn alcoolique) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanoky 233 Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour tout le monde ! Allez ! *Hic* Encore un peu d'alcool pour cet exercice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 9 janvier 2019 Luciole Jedi en 50 mn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 10 janvier 2019 Luciole Jedi 55mn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,527 Posté(e) 10 janvier 2019 hello :) voici ma participation en 1h. j'ai mixé les 3 thèmes ensemble ^^ belle journée à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAGENTRIX 0 Posté(e) 10 janvier 2019 Voici ma participation sur le thème : reconciliation. C'est mignonnnnn ;)) Je voulais faire un autre thème mais il y en avait deja tellement..... Bravo à tous pour votre travail parce que 1h c'est vraiment dur à tenir. @herasy : bon départ ! la compo est dynamique et il y a une « histoire ». @petignome : beau travail sur les couleurs et les valeurs. On n’est jamais mieux servi que par soit même ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 10 janvier 2019 Mon petit djinn alcoolo en 20mn chrono J'aime bcp le tien @petignome et celui de @nikimaru-sbs me fait marrer Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 10 janvier 2019 Je te remercie @lagentrix ! Le tien est vraiment adorable, ça change de tout nos djinns alcolos héhé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarh 639 Posté(e) 10 janvier 2019 Allez, encore un djinn qui s'est trompé de maison ^^ Citer Deviantart - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts