Aller au contenu

Projets Sabyprod


Recommended Posts

J'ai finalement regardé tout en entier (bien trop d'heures^^), et effectivement ce jeu m'a l'air super cool, merci pour la découverte! Bref, je comprend mieux ton illustration maintenant! Les pieds que je trouvais trop gros ne me choquent plus maintenant étrangement. Ensuite, pousser plus vers le réalisme ou pas, c'est à toi de voir, je le trouve déjà très bien comme ça, et le fond passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AAaaaah ça fait du bien d'être comprise !!! Lol merci en tout cas @joge et je suis contente d'avoir pus partager ça avec qqun c'pas facile facile... En fait je regardent les chaînes de plusieurs youtubeurs qui font des game play et pour moi c'est comme si je regardais des séries. Et donc oui ça dure plusieurs heures, il y a plusieurs vidéos pour 1 jeu et c'est normal. Faut connaître et être intéressé, sinon oui, ça ne plaît pas. J'essaye de faire partager ça (j'adore les gameplay de jeux d'horreur) mais bon on a tou.te.s nos univers difficiles à faire partager aux autres :)

 

Bon je ne pousserai pas dans le réalisme, des fois si on peut lâcher la créa et passer plus vite à autre chose ce n'est pas plus mal :) bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta dernière illustration est clairement bonne ! J'aime bien ce style. Effacer la line ou pas... bon c'est toi qui voit. Choix perso :)

En tous les cas, bravo !

 

Tu vas partir sur quoi maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shin-san ça fait plaisir à lire :D non je ne vais pas effacer les lines, ça va rester ainsi et je vais avancer sur mon dernier croquis de maison partagé précédemment, je veux le mettre en couleur, mais faire qch en mode miasaki ou autre , mais avec des couleurs vraiment chouette qui font très digital painting... je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, c'est alléchant car ça partait bien et bon Miyasaki... tu prends par les sentiments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est normal que ça dure longtemps. J'avais jamais fait ça avant (regarder un let's play pour un jeu en entier donc), et je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'avais vraiment l'impression de suivre une série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici, voilà où j'en suis niveau colorisation de ma petite maison, pour l'instant je ne trouve pas que ça fasse miyasaki mais on va ptet y arriver lol, et je commence aussi l'exo de cette semaine, qui n'est franchement pas si facile que ça mais très utile.

 

rd-couleur.jpg

 

DPS-exercice-lumi%C3%A8re-5-etapes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'es un peu trop saturée pour du Miyasaki style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. Quand je mettrai un peu plus d'ombre ça ira mieux. C'est le côté peinture que j'aimerai bien arriver à faire mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voilà j'ai terminé ma case caraïbéenne ! Je sors encore une fois de mes zones de conforts, c'est fatiguant on se sent comme un sportif après un long effort lol, pour faire les feuilles j'avais la flemme de trouver un brush en forme de feuille et j'avais peur que ça fasse patchwork, par contre j'ai utilisé un brush en forme de losange très efficace. Encore une fois j'ai utilisé les 2 derniers brush que spartan a partagé, pour faire le ciel ce fut un vrai régale limite jouissif, je vous les conseille vivement. Je n'ai pas vrmt terminé le dessin quand ce seait fait je le chargerai dans la galerie (je viens de voir qu'il manque des pierre en dessous de la maison pour qu elle tienne lol)

 

rd-couleurfini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot cool, c'est marrant tu as pas du tout le même traitement entre ton perso et le Background un peu comme dans les anim.

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @loobo et merci. c'est fait exprès pour le perso, au départ je voulais un rendu miyasaki. Bon c'est hyper difficile car c'est du haut niveau lol. Donc perso en mode anim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment terrible. Je suis scotché car je pensais que que c'était trop saturé mais en fait ça sort au top. T'as carto(o)nné, un grand bravo (:p) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san merci merci ^^ c'était effectivement un peu saturé, mais en appliquant les éléments dans l'ombre et ceux dans la lumière ça pique mois les yeux ^^ je me suis aussi amusée en dupplicant le calque des couleurs en mettant un changement de dégradé/courbe et en changeant les propriétés du calque ^^ : rdcouleur01.jpgrdcouleur02.jpgrdcouleur03.jpgrdcouleur04.jpgrdcouleur05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je refais un charadesign qui date de 2012 (voici le avant après) j'aimerai progresser en l'habillant de différentes façons comme j'avais commencé et la mettre un peu en scène peut être dans un storyboard... en fait c'est pas peut-être, il faut que le fasse. Je vous explique, c'est un perso Matrix que je me suis imaginée. Donc il y a ses vêtements dans le monde réel, et ses vêtements dans la Matrix, la coiffure sera différente. Et elle a aussi un pouvoir qui serait à l'origine des capacités de Neo. M'enfin vous en saurez plus si j'arrive à me motiver ^^

 

matrix20122017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà où j'en suis sur mon dernier charadesign. Je suis un peu affolée du temps que ça me prend. J'aimerai tellement utiliser des méthodes plus rapides et plus efficaces. Mais je veux progresser, je veux que ça rende bien... Qui plus est, je veux lui mettre 2 autres costumes, faire une scène et le mieux, un court storyboard (impératif encore une fois ralala lol)

 

matrix1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car je n'ai jamais encore finit un chara design, sorry :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave @shin-san je te remercie quand même :) Je pense que c'est plus de la technique qui me manque pour pouvoir travailler plus rapidement. Peut-être une machine plus adaptée aussi.... Ca viendra avec la richesse hein LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en fait cette question de rapidité pour moi elle se confirme par l'outil, le brush plus exactement. Je m'obstine a essayé d'utiliser une méthode qui me plaît et qui a plu aussi, mais ça me ralenti trop. Exemple ce dessin que j'ai commencé hier en fin d'après-midi , brushes différents du dernier charadesign , mais rapidité d'exécution accrue et quand même efficace... je vais mettre de côté les brushes touts fins et noir avec aplats de couleur et l'outil de sélection qui pareil me ralenti trop lol. Dessin en cours :

 

2-62.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah il est lourd celui là, j'aime bcp, bravo ! De mon point de vue, c'est bien meilleur que le précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shin-san, ton commentaire mon convainc dans une décision que j'ai pris, je vais recommencer le charadesign avec les brushes avec lesquels je suis à l'aise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quels sont les brushes dont tu parles mais l’outil de sélection, perso, j'ai bcp de mal. Je n'ai pas l'impression de peindre ^^

C'est parfois bien utile mais j'ai une réticence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...