Zelenthir 796 Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour tout le monde, J'ai enfin décidé de tenter l'aventure DPSchool après de longues heures passées en auto apprentissage. Moi c'est Romain 31 ans, je ne suis pas du tout dans le cursus pro "artiste" puisque j'ai été responsable commercial pour différentes marques ces 7 dernières années, mais j'ai toujours été attiré et pratiqué plus ou moins le dessin et plus récemment le digital painting. Du coup j'ai tout simplement envie de développer cette compétence dans la mesure ou j'ai un peu plus de temps à consacrer à cette discipline actuellement. En tout cas content de rejoindre une communauté qui m'a l'air active, vivante et sympa ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaxogue 562 Posté(e) 18 janvier 2019 Salutations @Zelenthir, te voici au bon endroit ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 18 janvier 2019 Bienvenue Romain ! hésite pas à nous montrer ce que tu fais déjà. Ici tu vas trouver plein de choses à faire pour apprendre le digital painting. Peut-être que tu vas changer de métier ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 796 Posté(e) 18 janvier 2019 Merci ! ça serait un peu optimiste de dire ça aujourd'hui. Pour l'instant je gère ça comme une passion dans laquelle j'ai juste envie d'investir plus de temps pour progresser. Voici mon premier, fait sous The Gimp à la souris... Un autre, plus récent pour tester en colorisation direct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 20 janvier 2019 bienvenue à toi parmi nous crée toi un sujet sur "création final" pour poster tes dessins et recevoir des retours dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ateo9480 0 Posté(e) 21 janvier 2019 Bienvenue à toi C'est vraiment pas mal comme début surtout à la souris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 21 janvier 2019 Yes un Gimpiste ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 22 janvier 2019 Bienvenue @zelenthir ! Ca fait toujours plaisir je trouve d'avoir des personnes qui nous rejoignent par passion, j'en suis toujours très admirative! J’espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum et avec la communauté! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts