Milimagination 0 Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour à tous, Voici mon premier travail en digital painting. j'ai choisi quelque chose de simple. Bon il y a encore du travail. ;-) Il n'est pas encore terminé. Bon painting à tous. Milimagination Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 21 janvier 2019 Il est mignon tout plein ce petit Pikachu ! il prend petit à petit du relief, continue comme çà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 21 janvier 2019 La suite allez allez !! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milimagination 0 Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour à tous, Le voila terminé ce petit Pikachu. Bon certainement un paquet d'erreur mais quand même contente d'avoir réussi à utiliser le programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 21 janvier 2019 Pour une première en digital c'est déjà top bravo! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 22 janvier 2019 Salut !! Petite remarque sur la highlight !! Le couleur rose sur le jaune ne rend pas bien (mon avis) !! Et le trait est trop large et pas assez dûr !! La highlight est comme un retro éclairage qui arrive derrière ton perso... il faut vraiment bien la placer .. Il manque aussi du contraste pour le museau ... bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milimagination 0 Posté(e) 22 janvier 2019 @koopix MErci @sheity @sheity oki étant donné que la lumière vient de derrière c'est pas bien placé c'est bien cela ? tout aurait du venir de derrière en fait . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 22 janvier 2019 Oui c ça !! Donc que sur les parties extérieures !! Il faut vraiment doser l effet !! Une simple ligne suffit avec une couleur forte (saturée) !! Donc pas sur sa patte gauche par exemple !! J espère que ca va t aider !! Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milimagination 0 Posté(e) 22 janvier 2019 @sheity merci pour ces bons conseils je mettre en application Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts