Aller au contenu

sans DP de référence


mirobolant

Recommended Posts

 

 

Ma question est la suivante; combien de temps devrais-je passer sur mon illustration avant de la publier ?

 

Voilà déjà plusieurs heures que je peinturlure sur Photoshop et j’ai loin d’avoir terminé ! ( au moins 8hrs)

 

j’aimerais bien passé à l’étape suivante…vu que je manque sûrement de connaissance d’habilité, de savoir-faire afin d’accélérer

 

ce premier aboutissement.

 

 

 

et surtout que je vois surgir les erreurs de mon croquis de base.

 

et comme je ne peux pas faire plusieurs publications de cette peinture numérique en devenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je pense que le mieux serait de t'imposer une limite de temps. Comme ça tu vas direct à l'essentiel ! Et puis à la fin du programme, avec la même limite, tu verras que tu en fera beaucoup plus ;)

 

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @mirobolant

 

Oui, soit tu peux t'imposer une limite de temps, soit à un moment tu sais que tu peux plus aller plus loin pour le moment et tu arrêtes.

 

L'idée est d'avoir surtout un painting de référence qui représente bien ton niveau actuel, et qui resservira à la fin du programme, où tu le referas avec tout ce que tu as appris.

 

Donc surtout te dégoute pas à l'avance en te coinçant trop longtemps à un certain point. ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, ça doit simplement montrer ton niveau actuel, donc tu n'es pas obligé de passer 20h dessus. Si tu estimes que tu as fait de ton mieux ou que tu commences à bloquer ou à te frustrer, tu peux arrêter. Comme tu le sens donc. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue. Ne te mets pas trop la pression, fais au mieux et de toute façon tu es là pour apprendre donc il est logique que ce painting soit plein d'imperfections. Donc no stress et ne te bloques, il n'y a qu'en faisant des erreurs que l'on se donne l'opportunité d'apprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...