Aller au contenu

[DP de référence] - Kalhem


Kalhem

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me lance avant de changer d'avis ! Voilà mon DP de référence, j'ai utilisé la fameuse technique "je vais essayer de cacher les éléments que je ne sais absolument pas dessiner par des choses un peu plus abordables" x')

 

C'est la première fois que j'utilise ma tablette graphique et photoshop et je l'ai surtout ressenti dans le temps que j'ai passé sur cet exercice. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ces histoires de calques ("lequel passe dessous", "lequel passe dessus", "oh mon dieu mais on peut les fusionner !" etc...). J'ai fini par me rendre compte qu'il n'y avait pas que l'embout "petit bout rond' au bout d'un long moment et j'ai un peu abusé de l'embout "petites feuilles d'arbre" après cette merveilleuse découverte, comme vous pourrez le constater lol. Malgré toutes ces lacunes et difficultés je me suis amusée et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai vraiment hâte de continuer le programme et de progresser pour voir ce que ça va donner à la fin :P

 

La seule chose négative c'est que ce p***** de papillon m'a rendu folle, je retourne donc en attraper quelques-uns pour faire un merveilleux feu de joie.

 

*Kalhem s'éloigne, les yeux exorbités et fous, un sourire inexpressif collé sur le visage*

 

 

 

DP_ref@03x.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua ! Je le trouve super ton DP ! Les couleurs, l'ambiance...! Pour une première utilisation de la tablette et du logiciel c'est plutôt impressionnant je trouve ;)

 

L'avant / après va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour un débutant c'est pas mal du tout ! Ne t'inquiète pas tu vas tout apprendre dans l'ordre, et d'ici le Chapitre 10 tu feras des papillons photoréalistes et même tes fleurs tu pourras les faire sans utiliser d'astuces ou autre, mais en digital painting, en volume et bien détaillées. J'ai hâte de redécouvrir ce painting à la fin en tout cas, car j'aime déjà beaucoup l'idée.

 

Bienvenue dans les cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur pour ton papillon qui a dû te demander pas mal de boulot avec toutes ces petites lignes !!! Bravo et bienvenue dans le programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours positifs :) On se retrouve très vite dans les prochains chapitres !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien ce côté à la fois pastel et psychédélique !

Hâte de voir le résultat à la fin des cours :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue. Il est très graphique ce painting de référence. C'est vraiment très prometteur pour la suite. Il me tarde de voir ce que tu pourras en faire lors du chapitre final.

 

 

 

Je te dis à très bientôt au chapitre suivant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...