Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Sato-X


Sato

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

 

 

Depuis quelques semaines, après avoir découvert Maître Spartan sur youtube (dont on ne se lasse pas d’écouter, un voie de radio^^) et parcouru son école digital painting dont je félicite et remercie, je me décide de m’inscrire ici pour participer à certains cours et partager avec les autres nos travaux et nos œuvres et puis évoluer dans le digital painting et plus.

 

Du 84, 43 ans (et oui déjà), ayant un acquis dans le domaine du dessin et de la peinture murale, sur toiles et sur divers supports en parallèle à la décoration d’intérieur. Par le passé j’ai fait une école préparatoire d’art et un cap de dessin publicitaire. J’ai eu quelques expériences pour des affiches ou logos mais rien d’exceptionnel, une période graffitis,…

 

Je suis autodidacte mais on a toujours besoin à un moment donné de personnes qui nous conseillent par leur expériences et qui nous poussent et stimulent vers le haut pour pouvoir progresser.

 

Je viens ici car je décide de revenir sur ma vocation première et ce qui me tient le plus à cœur qui est le dessin et l’illustration et cela fait longtemps, après un moment de doute et de non productivité dans ce domaine artistique,  c’est pourquoi je me dirige vers le digital painting. Je n’ai pas vraiment d’expériences dans le domaine. Il y a plus de 10 ans, j’avais pris une des plus basiques tablettes (mis au placard très vite), rien à voir avec les plus récentes avec lesquelles on a une bonne approche. Et le digital painting n’était pas encore vraiment au gout du jour. Donc depuis peu, je me suis pris une tablette (xp-pen 22E pro). Pour résumer, je cherche à apprendre, évoluer et avoir une bonne approche avec les logiciels, devenir rapide et technique. Pouvoir repousser ses limites dans de cet Art « numérique ».

 

Au plaisir de dialoguer et échanger

 

un des premier test (pas trop travaillé)

 

afrogal1d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...