Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Amorniavalumstellare


Recommended Posts

Bonjour :) Je suis Amornia , 23 ans

 

étudiant actuellement dans les métiers de l'expertise comptable, je suis en dehors de mes horaires professionnels un passionné de littérature de fantasy et de science-fiction et j'adore le cinéma, les arts martiaux et la musique des années 80 (la pop quand tu nous tiens!!)

 

J'ai fini par connaître ce site en cherchant des ressources sur le digital painting et l'esthétique et ses fonctionnalités m'ont attirées.

 

Je connais actuellement une idylle naissante avec le dessin et je me suis mis à dessiner sérieusement à un rythme quotidien depuis une semaine. je suis donc un grand débutant.

 

J'ai déjà découvert en pratiquant quelques-unes de mes préférences notamment, l'envie de m'orienter à terme dans le dessin d'imagination avec pour ambition de raconter et créer des histoires sous forme de bd et manga, voir animation si vraiment j'y arrive (ce que je souhaite).

 

pour y parvenir je ferai beaucoup de croquis, de dessins de mémoire et utiliserai des références pour créer et tout simplement dessiner ce que j'observe à ma façon , ceci afin de travailler mon observation, mes bases, ma mémoire visuelle et diverses labeurs relatives au dessin d'imagination dont la simplification et la reflexion sur la constitution d'un style personnel. sans rentrer dans le dessin abstrait! je n'aime pas le réalisme et a eu une aversion pour le dessin d'observation et privilégie alors des exercices et dessins nécessitant une observation plus active et de ne pas copier (je chronomètre d'ailleurs mon temps d'observation pour le limiter et me forcer à réagir et exécuter vite comme j'ai ce désir de laisser ma créativité parler).

 

ce sera avec plaisir de lire vos remarques, conseils et avis  et constater mes progrès

 

pour en dire sur ma personnalité: