Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

painting de référence de Fifine


fifine

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Enfin, après une troisième tentative, voici mon painting de référence !! ta Daaa !!!

 

DPréférenceFinalRed.jpg

 

Bon, ça vaut ce que ça vaut mais je suis vraiment fière de moi ! Déjà, parce que je suis enfin arrivée à terminer un painting !!! champagne !!! J'ai mis environ huit heures pour le faire ( pas comme ma deuxième tentative où j'ai abandonnée au bout de 28 heures ! lol) et j'ai eu énormément de plaisir à le faire. En tant que débutante, j'ai trouvé que faire un DP de référence était réellement ardu car je n'avais absolument aucune idée des étapes à suivre, par quoi il fallait commencer etc. J'ai énormément à apprendre. Bon, je suis plutôt contente de ce que j'ai fait même si la madame frappée de nanisme me choque beaucoup...(la perspective et moi....). Je vais donner un conseil perso aux autres débutants : N'essayez pas de viser trop haut dans vos premiers painting, notemment celui de référence, sinon vous allez y mettre un temps fou pour un résultat qui sera franchement en-dessous de vos attentes, ce qui risque énormément de vous décourager et vous dégouter. Ca m'est arrivé deux fois.

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! C'est hyper ambitieux comme painting! Tu as travaillé beaucoup de points qui sont normalement intimidants pour des débutants... entre le paysage, les personnages, les différents plans, la perspective, etc...

 

Je pense que ça va faire un bon dp de référence, et j'ai hâte de voir son avant/après à la fin de la partie 1; mais j'espère aussi que tu feras un nouveau avant/après à la fin de la partie 2 (car dans la partie 2 il y a, je crois, des cours sur la perspective...). En tout cas, rien que grâce à la première partie, tu vas voir le bon que tu vas faire!

 

Très prometteur tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! surtout que tu es partie sur une image très très ambitieuse et difficile. Ca promet un super avant/après ça !

 

En plus tu n'as pas peur d'y aller avec les couleurs, tu as l'air bosseuse, donc je ne m'inquiète pas du tout pour ta progression. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...