3Cuk 0 Posté(e) 6 février 2019 Bonjour à tous, Moi c’est 3Cuk, j’ai 26 ans et je suis de Lille ! Cette belle ville :D Je m’inscrit aujourd’hui ici car il est temps pour moi je pense de sortir de mon hermitage. J’ai toujours dessiné et surtout toujours était attiré par tout les médiums qui permettent de faire rêver et de raconter des histoires, de faire vivre des univers. Fasciné par la BD, les livres, films, dessin animé, illustration, jeu de rôles, jeu vidéos, jeu de cartes, de plateau et j’en passe je pense que vous avez saisi. J’aime rêver et de ce fait j’ai toujours voulus faire rêver. Alors j’ai fait mes études dans ce sens un peu à la carte. École d’animation, beaux arts. Suite à quelques épreuves dans ma vie personnelle difficiles à encaisser pour moi. J’ai eu du mal à avancer ces dernières années et je me suis donc un peu perdu et surtout perdu mon envie malgrès les tentatives. J’ai décidé il y a peu de sortir de tout ça car il ne tiens qu’a moi de le faire comme beaucoup l’on compris avant moi :D alors je suis là. Prêt à produire et à intégrer une communauté pour m’aider à garder cette dynamique et à partager sur notre passion ! :) voilà pour ma présentation. Désolé pour le pavé mais je suis bavard de nature. :P Des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 6 février 2019 Bienvenue ! Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,766 Posté(e) 6 février 2019 Bienvenue 3cuk ! J'espère que tu vas retrouver ta motivation ici (c'était pas un pavé ta présentation ^^), c'est un bon endroit pour ça ! Cadeau de bienvenue si tu l'as pas lu : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Hésite pas à participer à l'exo hedo, ouvrir un wip poster des trucs, demander.... – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2019 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Cuk 0 Posté(e) 6 février 2019 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts