Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation OxneD


Laperdrix_

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

 

Je viens de me rendre compte qu'en fait je n'avais jamais fait ma présentation mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dis ^^

Donc je me prénomme Jordan, 25 ans et j'habite en Normandie près du Havre. Dans la vie je ne fais rien en rapport avec le domaine artistique un taff basique qui permet de mettre de l'argent de coté, rien de fou... À côté de sa j'ai toujours aimé dessiner depuis le collège mais c’était par périodes je n'ai jamais été très constant dans mon apprentissage enfin si on peut parler d'apprentissage puisque je n'ai jamais bossé les fondamentaux, j'étais beaucoup dans la copie bête et méchante ... Ce n'est que très récemment au final que je me suis dit que je voulais apprendre le dessin sérieusement et que je me suis mis à apprendre les bases. Je n'ai pas encore un bon niveau mais je persévère et au moins j'ai commencé à prendre l'habitude de dessiner tous les jours ce qui ait un bon point :)

 

Niveau inspiration j’apprécie beaucoup le travail des artistes de chez Blizzard (style que j'aimerais apprendre), et beaucoup de travaux dans d'autres jeux avec des DA très marqué (Zelda, Okami, <span id="spans1e0" class="msac">Darksiders</span> ...)

 

Voilà, j'espère revenir pour de bon, m’améliorer et pouvoirs aider les autres

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oxned Bonjour et bienvenue sur dps ! Arf, faut pas dire que la copie est "bête et méchante", car finalement on passe tous par là pour apprendre à dessiner ou même maîtriser un style ! Au contraire, étudier le style d'un artiste pour mieux comprendre telle ou telle méthode, façon de faire etc, est un très bon entraînement ;) Et tant que tu as la motivation de dessiner, l'amélioration viendra ! Après, pas  besoin de forcément dessiner tous les jours, donner une pause au cerveau dans la semaine ou le week-end selon son emploi du temps, fait du bien et permet de parfois mieux assimiler ou prendre du recul sur ses créas. Le tout c'est d'être régulier ^^

 

J'espère en tout cas pour toi que tu trouveras ici ce que tu cherches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...