Nioko 854 Posté(e) 7 février 2019 Mouse Warrior pour le character design challenge de Janvier 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 7 février 2019 St Michel contre le dragon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 7 février 2019 Fan art de "The Witcher 3" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 7 février 2019 Link pour le character design challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 7 février 2019 Dragonnier pour le character design challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 8 février 2019 j'aime beaucoup ton style d'encrage, et niveau couleurs le dessin avec Link marche bien bien ! =D Par contre pour les autres je trouve que les flou et dégradé marchent moins avec ton style de dessin, quand tu fais de jolis aplats simples mais précis ça marche mieux. Plutôt que d'ajouter des effets de reflet comme sur ton dessin de St Michel contre le dragon (bien bien classe d'ailleurs !) tu pourrais juste colorer ton Line, même varier les couleurs genre une teinte plutôt rouge foncé au premier plan puis plus violet clair pour le fond, ça adoucirait ton image en gardant un style homogène je suis sûr. Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 8 février 2019 @beloup Merci beaucoup pour ta critique constructive! Ça fais plaisir et j'en prends note. :) J'ai jeté un coup d’œil à ta galerie et c'est bien propre ce que tu fais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 20 septembre 2019 Petite illu' entièrement peinte sur photoshop à la tablette Bamboo Wacom. D'après une étude du visage de Sophia Miacova. Merci de vos retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 26 septembre 2019 Victory nike, faite à la bamboo sur toshop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 6 octobre 2020 Petite Wyvern inspirée des Ptérosaures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts