Aller au contenu

Exercice Exore14


exore14

Recommended Posts

Bonjour à tous voici mon premier exercice 2.5.

 

Je suis totalement débutant en DigitalPainting et en dessin donc j'attends tout vos bon conseils :)

 

DPS-Prog-1-1-ex25_debut-4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais commencer par l'exercice numéro 2 pour maitriser les coups de pinceaux, ça aide vraiment à maitriser un minimum les 2 brush, dur et doux.

 

Fait le et tu fera ce dessin d'un autre oeil.

 

les ombres de la veste peuvent être plus tranché, tu a une 3ème couleur plus sombre que je ne vois pas entre les bras et le corps et qui forme aussi les plis du col.Les lumières sur le côté de l'épaule gauche sont plus sur le bord.

 

Il ne faut pas hésiter à y passer au moins 2 heure pour le peaufiné.

 

Et pour la barrière au fond utilise l'outil sélection (touche M), ca aide bien pour dessiner droit.

 

Sinon dans l'ensemble ca vas, on comprend ce que tu a dessiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes nombreuses remarques qui m'aideront grandement Sombranne.

 

Effectivement, j'aurai du posté l'exercice 2 avant mais je suis pas convaincu du tout par le résultat, je ne sais pas si c'est parce que j'appuie trop sur mon pen ou si l'opacité est mal géré.

 

Je le post quand-même pour avoir ton avis :)

 

Bonne journée à toiDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-62.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu devrais réessayer avec un brush soft. C'est peut-être ça le problème mais j'en suis à mes premiers pas moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites