Oxhi 3,985 Posté(e) 22 février 2019 Et je reviens encore une fois avec ma chose ! Bon j'ai retravaillé toute la perspective de la tête. Avant c'était une crêpe en forme de tête, j'ai essayé de modifier les proportions et de rajouter des détails pour faire comprendre la perspective. J'ai aussi relevé la patte bandée et j'ai retravaillé les pattes pour essayer de mieux coller au sol. Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 février 2019 c'est bien. la position de l'oeil na va pas pâr contre il est trop bas et trop sur la droite je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 25 février 2019 En effet mais c'était volontaire, je trouve ça justement plus dérangeant si les yeux sont plus écartés qu'on ne l'imagine. Nous sommes dans l'imaginaire après tout, non ? Mais après si ça pose un soucis de compréhension ou autre, je peux le changer pas de soucis. Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts