Aller au contenu

Présentation Guunslinger


Guunslinger

Recommended Posts

 

 

Hellut !

 

Après plus de 10 mois, je me décide enfin à me présenter. J'espère qu'il n'est pas trop tard !

 

J'ai 24 ans et suis très introverti d'où ma très faible présence sur le forum ^^'.

 

J'habite dans le Nord ( enfin maintenant faut dire Haut-de-France )

 

Plus petit je voulais être banquier mais quand on m'a dit qu'on ne pouvait pas récupérer les billets de banque comme on voulait, mon rêve d'enfant s'est brisé xD.

 

Mon parcours scolaire est très chaotique à cause de ma santé fragile.

 

C'est vers mon adolescence et quand j'ai reçu ma première tablette graphique que j'ai commencé à m'intéresser au digital painting. J'ai commencé à chercher des tutoriels : j'ai essayé un abonnement sur Video2brain mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais et il fallait déjà de bonnes bases aussi bien dans photoshop que dans les fodamentaux en art.

 

J'étais tombé par la suite sur le site de Spartan ( DesignSpartan.com ) il y a très longtemps avant l'ouverture de DP.School mais j'hésitais à me lancer dedans car j'étais encore à l'école ( fin collège de mémoire ou début lycée ) et vu que j'avais beaucoup de mal à suivre les cours car souvent absent/malade je devais faire un choix ^^'. C'est seulement l'année dernière que je suis retombé sur le site de Spartan et que j'ai vu qu'une école en ligne pour apprendre le digital painting et plus globalement apprendre à dessiner avait ouvert. J'ai pas cherché, j'ai foncé !

 

Je ne commence pas de zéro, j'avais déjà utilisé photoshop où je faisais des petites bannières pour les mettres en signature de forum pour un jeu sur navigateur sur l'univers de Dragon Ball " 2Fight " avec ce qu'on appelait à ce moment des " renders " : des images découper sur un fond transparent au format .PNG souvent des figures géométriques en 3D avec des effets qui ont été fait sur Cinema 4D.

 

Je ne sais pas si tout le monde voit à peu près de quoi je parle mais si ça reste flou rechercher " abstrat C4D render " sur google image pour avoir une idée du bousin ^^.

 

Une petite idée de ce que je faisais en 2008 sur photoshop CS3 à ce moment-là :

 

dark-power-ichigo-avatar-149261c.png1240259976-signaturegadule000885.png

 

C'est tout ce que j'ai pu récupérer d'un ancien forum qui date de 2008 ^^'.

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

 

Désolé d'avoir mis autant de temps à me présenter correctement aussi alors que ça fait très longtemps que je suis le programme indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...