Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour !

Je m'appelle Pakrett, j'ai 4 ans et demi et je fais des dessins ! (en vrai j'ai 28 ans mais chut)

J'ai fait une école de 3D il y a 10 ans, j'ai travaillé et tout quitté pour me lancer à fond en 2D en autodidacte en 2016. Actuellement je suis graphiste freelance et je monte un studio de création de jeux vidéo avec des amis ("Synnaxium" pour les curieux). Mais je ne suis toujours pas satisfaite de mon niveau et me retrouve trop souvent frustrée !

Je suis tombée sur ce site un peu par hasard et j'ai été surprise de voir que c'était le site que j'avais trouvé il y a 3 ans pour son kit de brush vraiment chouette !!

Ma copine en parallèle aimerait apprendre sérieusement le digital painting, et on s'est dit que ça serait cool pour nous 2 de suivre les cours ! On a donc pris la première partie des cours sur son compte (je pense qu'elle a plus besoin d'un suivi que moi qui suis déjà plongée dedans sur mes heures de travail !).

Je suis actuellement sur mon painting de référence et j'ai hate de voir ce que ça va donner dans quelques mois grâce à vous :D

Merci ! J'ai rejoins le discord mais vu que je viens d'arriver je ne suis pas encore assez active pour être acceptée je pense... Donc je verrai ça d'ici quelques jours

J'ai commencé les premiers exercices de la partie 1 mais je me rends compte que je ne travaille pas de la même manière que Spartan et du coup j'ai l'impression d'être une grande débutante sur tablette !! (Alors que ça fait 15 ans que je pratique)

J'ai essayé de participer aux exos hebdo mais... J'ai fait des trucs moches et j'ai pas osé poster ^^"

Je me rends compte que j'ai encore tellement de choses à apprendre !! C'est trop chouette !!!

Poste tes exos.

Une critique sur ses croutes ne fait pas de mal, et puis ca fait un entrainement hebdomadaire, on ne reste pas sans dessiner, c'est une bonne source de motivation ;)

Encore merci et à bientôt ! :p

J'avais plutôt comme idée Ondine qui est prise par les moqueries des autres (dont ses sœurs) vis à vis de son Magicarpe et qui revient quelques années après pour leur poutrer la figure à dos de son Léviator ^^

La partie panique face au Leviator est déjà bien faite dans l'anime :p