Maxtronaute 385 Posté(e) 12 février 2019 Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Max, j'ai 25 ans et je suis autodidacte dans le but de devenir concept artist! J'ai fait des études de design graphique, puis une licence en jeu vidéo à Montpellier l'an dernier, et aujourd'hui je cherche à créer mon portfolio pour démarcher des studios. Je ne sais plus quand j'ai découvert DPS, mais j'avais déjà été me présenter et créer une galerie sur le forum, je ne la retrouve plus alors, j'en refais une. Mes attentes de la part de digital painting school sont d'étendre mes relations professionnelles tout en continuant d'avoir et de donner des retours sur les travaux de cette communauté. Je m'inscris donc dans le but de partager, évoluer et échanger avec les membres. J'ai updaté ma galerie avec des images plus récentes, j'espère que ça plaira à certains d'entre vous ! Et je suis plutot team #boxer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 février 2019 Bienvenue Max ! Pas mal la galerie ! Ce mois-ci il y a un atelier portrait, ça pourrait t'intéresser, les gens attendent des retours et tu en recevrais en retour. Ca fait bcp de retours je sais.. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtronaute 385 Posté(e) 15 février 2019 Ce serait un plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts