Fluore 0 Posté(e) 14 février 2019 Bonjour, je sais pas si je fais la présentation correctement mais bon :/ Je suis lycéen et je veux faire graphiste, mes objectifs sont plutôt de savoir mieux dessiner le réalisme, le style manga, des décors et des structures mécaniques/robots. Je rejoinds donc pour m'améliorer, merci d'avoir lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 596 Posté(e) 15 février 2019 @fluore Hello ! Eh bien si tu souhaites t'améliorer dans tout ces domaines, tu es bien tombé en t'inscrivant par ici : plein d'exercices et de cours sont disponibles ^^ Alors, bienvenue sur dps ! Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,827 Posté(e) 19 février 2019 Un peu court comme présentation :s Bienvenue à toi Fluore ! T'es au bon endroit pour t'améliorer, à toi de participer au maximum pour t'améliorer encore plus vite ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag 1 Posté(e) 19 février 2019 bonsoir fluore, bienvenu parmi nous et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts