Aller au contenu

L'aventure commence !


Othae

Recommended Posts

Voili voilou, je m’appelle Théa et mon pseudo est UnBrefSourire, j’ai 20 ans et j’ai connu Spartan sur YouTube avec ces tutos, l’année dernière et je tiens vraiment à le remercier pour cette superbe communauté francophone et cette passerelle de l’apprentissage, super job Spartan encore merci !

 

J’ai fait un Bac AMA dans le web, infographie et l’édition ensuite, j’ai continué avec un BTS design de produit, mais à la fin de ma première année, je me suis rendu compte que mon rêve n’était pas devenir designer mais bien de devenir Illustratrice de BD héroïque/fantasie, du coup, j’ai arrêté les études il y a quelques mois, pour me concentrer à l’Illustration et je me suis rendu compte que les écoles sont hors de prix, et être reconnu dans le milieu est horriblement compliqué.

 

Donc voilà pourquoi j’ai voulu m’inscrire ici, pour augmenter mon niveau, car je pratique en autodidacte depuis 2 ans, mais bon il y a un moment où l’on rame dans ces erreurs ^^’ alors je me disais pourquoi ne pas rentrer dans cette communauté, c’est peut-être le meilleur moyen d’apprendre maintenant. (et Tadaaaaaaaaa)

 

Mon projet, ce serait de monter un jour ma propre BD ou même des livres pour enfant de A à Z et de faire partager ma passion et d’en vivre évidemment !J’aime énormément voyager et rester emmitoufler dans ma couette aussi ^^, j’adore le dessin traditionnel, je suis une fan inconsidéré d’ héroïque/fantasie que ce soit livre, film, BD, jeux vidéo.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire en tout cas ! Et un coucou à tout le monde bien évidemment !!!! :3

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi dans le forum ! Quel genre de fantasy tu aimes? Des oeuvres à citer par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! J'espère que tes projets se concrétiseront :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Au niveau film : la trilogie de l'anneaux (évidemment), warcraft, Miyazaki (un univers magnifique) et évidement le 13e Guerrier et Kaena la prophétie (un petit coup de coeur :3)

 

Au niveau BD : Ekho, Elfes; Trolls de troy, Mjöllnir, Nils, Sigfried et tant d'autres ^^

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je l'espère aussi :D (je croise les doigts)

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ekho est vraiment cool ! Je lis le premier en ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément le graphisme, l'imaginaire est l'histoire est vraiment fluide et très bien trouvé, je suis au tome 3 et je suis pas déçu ! :)

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...