Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour. N'hésitez pas à faire un tour dans ma galerie.

Je présente: Belle Infortune (oxymore), j'ai 29 ans et je suis un homme. J'ai eu 4 années de formation de niveau Cap et Bac PRO en Graphisme. J'ai voulu me lancer dans les études supérieurs en présentielle à plusieurs reprises mais j'avais des lacunes et je n'arrivais pas m'intégrer dans le système (contraintes de temps, classes de 30, transports, etc...).

S'en est suivi une longue traversé du désert (stabilité, dépression et maladie) où je n'ai pas dessiné pendant 6 ou 7. Mais je n'ai pas arrêter la création pour autant puisque j'ai appris en autodidacte ou avec des tutos, à faire du speedrun (finir un jeu vidéo le plus rapidement possible), montage vidéo, traitement de sons, travail fond vert, 3D sur Blender (gratuit).

Du coup, je me lance dans le digital painting pour repartir sur de bonnes bases et voir si je me relance ou pas dans les études mais via une formation à distance...( Pas de pub :) )

dessin-manuel-NetB.jpg

Bienvenue  Belle infortune !

Tu parles de formation à distance, Spartan en propose ici. En tous cas si tu veux apprendre le digital painting t'es sur le bon site ! Pour bien progresser je ne que te conseiller de participer au max, aux exos hebdos, aux ateliers discord, créer un wip, chercher et donner des critiques ...

Salut @belleinfortune et bienvenue. Aaahhh ces traversées du désert... on en vit tous au moins une plus ou moins longue. Le plus important est de se retrouver sur le plan artistique et de s'y remettre en constatant qu'on prend toujours beaucoup de plaisir à dessiner, créer, avec une motivation qui ne pourra qu'être amplifiée en partageant tes œuvres ici  ^_^ .

@belleinfortune bonjour et bienvenu, le plus dur est derriere toi courage pour la suite.