Aller au contenu

Sean Ferreira


SeanFerreira

Recommended Posts

Salut ! C'est pas mal du tout ! Je pense que tu devrais contraster plus les éléments au niveau de la tête comme tu as fait pour les épaulières les bords sont plus durs plus nets et mieux contrastés comparé au visage où tout semble être fusionné ce qui donne moins de volume au tout ^^

  • J'aime 1

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top, j'aime beaucoup tes personnages/créatures 🥰 

Beau travail le dernier, je mettrai juste un peu plus de contrastes ^-^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on voit vraiment l'amélioration par rapport à tes premiers dessins ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Valonia a dit :

Je trouve que l'on voit vraiment l'amélioration par rapport à tes premiers dessins ^^

Merci pour l'encouragement ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a de belle choses ici et surtout de bonnes idées hâte de voir la suite.

  • J'aime 1
Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/30/2019 à 7:43 PM, jrdrennes a dit :

Woaw, ben moi je suis scotché, tes personnages sont vraiment superbe.

 

Il y a 21 heures, Bince a dit :

Y a de belle choses ici et surtout de bonnes idées hâte de voir la suite.

Merci beaucoup ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des critiques sur cette dernière illustrations ? 🙂

Comment est-ce que je pourrais améliorer la composition et la lumière ?

Merci pour votre aide ! 😄

Warg Eagle Hunter.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour cette illustration j'ai voulu travailler sur le design, les formes, les valeurs et la lumière. Comme vous pouvez voir j'ai fait plus attention à la partie du haut de la tête et moins en bas. J'aurais pu passer plus de temps sur les détails mais ce n'était pas le but. Merci de vos critiques ! 🙂

MeT-Rex.png

Modifié par SeanFerreira
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas content avec la texture de la peau ni avec l'anatomie de ce personnage. Mais bon... ça ne me démotive pas. Quelles seraient vos critiques ? 🙂 

ButterNotTouch BnW.jpg

ButterNotTouch.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, les designs de monstres. 🙂
Il manque une séparation entre les deltoïdes et les pectoraux. La partie du chapeau en haut à gauche donne l'impression que c'est anguleux et non courbe. Tu pourrais rajouter un peu plus de saturation dans les parties ombrées de la peau.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @SeanFerreira, déjà je te tire mon chapeau pour ta progression fulgurante. Tu corriges de toi-même ce qui manque d'une image à l'autre, en particulier sur les textures.

Si je dois te donner une critique constructive : pour le mongole, je le verrai bien un peu plus grand, ou moins large. Tu pourrais donner l'impression d'un manteau plus épais en diminuant les plis dans le vêtement. Pour la lumière, essai peu-être d'imaginer une lumière qui viendrait de la gauche de l'oiseau par exemple, ce qui mettrai dans l'ombre le ventre de l'oiseau, le bras et une partie du buste, sans nécessairement augmenter le contraste, tu pourrais ainsi en faire presque une seule masse sombre avec très peu de détails, et du coup amener le focus ailleurs.

Pour le méca-dinosaure, (toi aussi tu es peut-être tombé sur ce superbe film Jurassic Games à la télé l'autre jour ! 😂). C'est sûrement volontaire de ta part, mais j'aurai plutôt séparé les éléments méca et animal, comme une armure, plutôt que de fusionner les matières. De la, tu pourrais donner un aspect luisant à la peau. Pour le métal, des variations rapides entre valeurs très sombres et très claires fonctionnent souvent assez bien. C'est le cas sur la ceinture de ton dessin suivant.

Pour le dernier, @Soutch a raison pour l’ellipse du chapeau, ça ne joue pas à grand chose, tu pourrais facilement le rattraper en rabotant légèrement à gauche, mais j'aime bien l'espace qu'il prend comme ça. Et aussi pour les pectoraux, pour son bras gauche, je mettrai une ligne verticale quasiment pour séparé le torse et le bras. Et si le bras était un peu plus haut et tendu, ça donnerait une posture plus naturelle je pense.

Je pinaille, mais il n'y a pas grand chose à dire en vérité. Tu iras très loin si tu continues avec cette assiduité.

 

  • J'aime 1

En retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars ! C'est très gentil d'avoir laissé vos critiques et suggestions ! Ils m'aide vachement ! Je ferai attention à tout ça. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup des créations. Elles ont toute au moins un point de design original et intéressant, bravo.

Modifié par jaseran
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

aPopecalypse

Salut les confiné(e)s ! Je vous envoie ça et je vous laisse avec vos propres interprétations et critiques. : )Apopecalypse.thumb.jpg.03c3e5186a822df4e1459a9eca9b4473.jpg

Modifié par SeanFerreira
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...