Aller au contenu

Vega - Character design


Vega

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur ce site et pour fêter ça j'ai posé un petit personnage histoire de glaner des conseils sur ce qui ne vas pas, ce qui est à corriger, ce qu'il faut mettre en valeur etc... Je ne passe pas souvent autant de temps sur une créa (8h pour celui là) et compte gagner du temps à force de pratique. Donc voila, n'hésitez pas à me donner vos précieux avis ! Toute critique est bonne à prendre.  blue_man-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Sympa ton perso !! Les textures et les couleurs sont Cool !!

 

Petites remarques sur son pied droit qui est trop à 90 degrés !! Tu devrais un peu descendre la pointe du pied !!! Pour faire plus naturel

 

Son Bras gauche est un peu plus gros que le droit !! Ca devrait être l'inverse vu la perspective.. ca se voit surtout par rapport à la taille du poing !!!

 

Pour le visage !! Y'a un peu trop d'angles ... certaines formes demandent à etre arrondies comme les yeux.. sourcils.. nez c mon point de vu 😉

 

Bonne continuation !!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sheity !

 

Ok merci pour le feedback ! J'ai fait quelque petites corrections par la suite à l'aide de l'outil liquefy pour justement corriger les proportions de ses mains, mais en effet je n'avais pas fait attention au visage et au pied droit. Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la façon dont tu as fait sa veste, et les plis en général, c'est bien efficace je trouve. Je pense qu'il faudrait retravailler son visage aussi, la tête me paraît encore un peu petite par rapport au corps, et la lumière sur sa tête ne semble pas être la même que pour le reste du corps. L'anatomie du cou aussi je reverrais. Mais tu as déjà passer du temps dessus, et ça se voit, c'est à toi de voir si tu veux continuer, en général c'est quand même bien de continuer je crois. Ca arrive de passer 20 h sur une image, mais plus ça va moins ça avance vite, mais on continue aussi à apprendre dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Merci pour ton feedback ! C'est vrai que la lumière du visage n'est pas la même que sur le reste du corps maintenant que tu m'y fait pensé. Je pense que ça viens du fait que je les aient traités individuellement, ou plutôt que j'ai focus un moment sur le sculpting du visage avant de m'occuper du reste. Les muscles du coup ne sont pas bon en effet, de pas grand chose mais assez pour que ça dérange je m'en suis rendu compte aussi. Je vais peut être m'y remettre afin de corriger ça bien que je n'en ai pas du tout envi ^^ merci à toi :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les corrections, mais je me servirai surtout de tes observation pour le prochain oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...