Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation d'une admiratrice


Korizo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Solveig, j'ai 22 ans et je suis super impressionnée par tout ce que j'ai pu voir sur le site!! Vous êtes tous talentueux et motivés et j'aimerais rejoindre la communauté (sans prendre trop de place ^^') pour profiter de cette bonne ambiance, qui m'aidera à me motiver à travailler sans relâche!! Parce que je suis un peu paresseuse et que j'ai toujours travaillé mon dessin en autodidacte et dans mon coin. Mais ça suffit! On a rien sans rien et maintenant que je viens de m'acheter ma première tablette graphique (une wacom), je compte bien m'en servir et œuvrer grâce à vos conseils précieux à réaliser des dessins numériques! Réalistes et qui vendent du rêve à tout un chacun!! :)) je prendrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai c'est promis!

 

Bon là pour l'instant du coup j'avais rien de numérique à mettre dans ma galerie alors j'ai rempli avec des peintures mal scannées héhé

 

Gros bisous à tous!!

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Solveig !

 

Non au contraire ! prends toute la place !! Tu m'as l'air d'avoir le bon état d'esprit pour bien bosser, sauf la paresse bien sûr, mais en même temps c'est tellement humain ^^ . Du coup je t'invite à poster le plus possible, et à découvrir le plus aussi !

 

Si tu es perdu sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii trop gentil!! J'essaierai ! J'ai commencé à essayer ma tablette et ça me donne l'impression de repartir de zéro en dessin haha, alors d'ici à ce que je poste.. En plus pour l'instant il y a un écart entre le moment où je trace le trait et celui où il apparaît à l'écran T_T..J'ai regardé la vidéo de bienvenue merci beaucoup Yun77!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

« Repartir de zéro en dessin » j’ai ressenti la même chose que toi ahah ! Heureusement, tu verras qu’une fois qu’on prend un peu l’outil en main, certains réflexes reviennent même si c’est différent !

 

J’espère que tu arriveras à régler ton problème de stylet.. Je suis désolée je ne suis pas d’une grande aide..  ( à part te conseiller de regarder sur internet, ce qui n’est pas très utile comme remarque soyons honnête xD )

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

 

A bientot 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @korizo ! Je vois que tu débordes d'envie et d'idées donc bienvenue, et vu l'heure et ton pseudo, là j'ai trop la dalle ^_^ !

 

Je te copie-colle une réponse de @borracha pour ton souci de stylet :

 

"Utilises-tu Photoshop CC 2018 ?

Si oui, alors je pense que ton soucis vient du lissage contour, qui est une nouvelle fonctionnalité de la version 2018.

Quand tu sélectionnes l’outil pinceau, dans la barre de paramètre des pinceaux, en haut juste au dessus de ton dessin, il y a une option “Lissage” avec un pourcentage. A 0% le lissage n’est pas actif et se comporte comme dans les versions + anciennes de Photoshop, et + le pourcentage est grand, + le lissage (du trait) se ressentira et + il y aura un décalage avec ton stylet."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@korizo bienvenu parmi nous. prend la place qu’il te faut ;) . on en trouve toujours pour des gens motivés et sympa :) .

 

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@foufii Siii c'est une remarque très utile!! Parce que c'est grâce à internet que je connait cette communauté trop cool ^^ Merci de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@herasy Merciiiiiii infiniment!!!! J'ai décoché le lissage et c'est tout de suite plus réactif!!!!! Béni(e) sois-tu!!!!! Merci sensei u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@korizo Avec plaisir ^_^ . Surtout merci aux autres d'avoir eu ce problème ET trouvé la solution héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bienvenue Korizo avec un peu de retard et une mise à jour… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...