Aller au contenu

Recommended Posts

Une fille du Québec qui se joint à vous :)

Conceptrice Visuelle & Directrice artistique en TV, Film & Série.  Je souhaite perfectionner mes présentations, le secret de mon métier repose sur des couleurs, des textures, des traits... Je dessine des histoires, le Digital Painting est donc tout à fait d'à propos et c'est maintenant le temps de prendre le temps.  Pour mon DP de référence j'ai choisi un personnage que j'ai dessiné il y a plusieurs années.  L'idée était de tenter d'apprivoiser Photoshop que je ne connais aucunement.  Exploration des multiples fonctions, découverte de la colorisation numérique et des pinceaux, ...

J'ADORE, je sens que la communauté va beaucoup m'apporter, Spartan semble tout à fait génial.  J'ai enfin trouvé l'école que je cherchais !!!

Du coup je me lance et vous présente un peu + ABDALLAH

Un Arlequin italien qui c'est égaré au Japon et qui tente de se camoufler en arborant un costume indien. '' La Princesse Turandot '' joué par la troupe de théâtre Tout à Trac.

De la pure Comédia Dell'arte. Abdallah.jpg

Bienvenue Conceptvero ! Bienvenue le Québec !

Dommage qu'à l'écrit il n'y ait pas l'accent. Tu m'as l'air bien motivée, c'est très bien ça ! N'hésite pas à poster dans ta galerie ou à ouvrir un wip pour nous montrer ce que tu fais, plutôt que dans la présentation où tu auras moins de visibilité. Participe aux exos hebdo/mensuel ou encore aux ateliers discord, bref plein de trucs que tu peux faire ici pour progresser.

Si tu es perdu sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

@conceptvero bonjour et bienvenu. tu as une imagination débordante :) . à bientôt